
Crédit d’image : mdmilliman/iStock/GettyImages
C’est Thanksgiving, et alors que votre chien regarde avec envie toute la casserole de dinde, de citrouille et de haricots verts, vous pensez peut-être « le pauvre petit chiot manque toute la bonne nourriture faite maison! ». Eh bien, maintenant, votre chiot peut profiter de tous les bienfaits de Thanksgiving avec ses propres friandises sur le thème de Thanksgiving !
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Voici une liste de quelques délicieuses friandises de Thanksgiving que vous pouvez partager avec votre chien.
Tarte à la citrouille pour chiot
La citrouille en conserve biologique non sucrée n’est pas seulement délicieuse pour votre chien, c’est un excellent sens des fibres. La citrouille peut aider un chiot bouché ou souffrant de problèmes digestifs. Vous pouvez également ajouter des graines de citrouille pour soulager les problèmes digestifs (et pour ajouter un peu de croquant à votre chiot).
Publicité
Comment le faire : Préparez une tarte à la citrouille pour chiots en tapissant une petite boîte de riz et en ajoutant une demi-tasse de citrouille et quelques graines de citrouille sur le dessus. Ce n’est pas sucré comme nos tartes, mais votre chien va adorer !
Crédit d’image : Mallivan/iStock/GettyImages
Patates douces pour chiots sucrés
Pas besoin d’ajouter du sucre, du beurre ou des guimauves, les chiens adoreront une patate douce telle quelle ! Non seulement les patates douces sont une autre excellente source de fibres, mais elles contiennent également du bêta-carotène, qui est bon pour la vision. De plus, il est peu calorique, donc pour un chien qui surveille son poids, c’est un régal délicieux !
Publicité
Comment le préparer : : faites bouillir ou faites cuire la patate douce et écrasez-la dans les croquettes préférées de votre chien, de la compote de pommes nature non sucrée ou du beurre de cacahuètes non salé non sucré. Votre chien sera très reconnaissant.
Crédit d’image : Julia_Sudnitskaya/iStock/GettyImages
Casserole de haricots verts »
Qui aurait pensé que les chiens aimeraient les haricots verts ? Mais oh mon Dieu, n’est-ce pas ! Et encore mieux. les haricots verts sont une friandise saine pour les chiens, car ils sont faibles en calories.
Publicité
Comment le préparer : hachez les haricots verts pour qu’ils soient en petits morceaux (les haricots verts plus longs peuvent présenter un risque d’étouffement). Faites-les bouillir, puis laissez-les refroidir pour qu’ils soient faciles à manger pour les chiens. Encore une fois, n’ajoutez pas d’huile, d’épices ou de sel, car ils peuvent blesser l’estomac des chiens.
Et si votre chien aime le fromage, vous pouvez saupoudrer un peu de cheddar dessus. (Mais juste un peu, car le fromage peut aussi déranger l’estomac des chiens !)
Crédit d’image : ThaiThu/iStock/GettyImages
Biscuits aux carottes pour chiens
Non seulement les carottes sont une friandise hypocalorique pour votre chien, mais elles contiennent également une tonne de vitamines, vous pouvez donc vous sentir bien de les donner à votre chiot.
Publicité
Comment le faire : Râpez plusieurs carottes. Ajoutez un œuf et une cuillère à soupe de beurre de cacahuète non sucré et non salé. Faites-les cuire à 350 degrés Fahrenheit pendant 15 minutes. Ils formeront de petits biscuits aux carottes qui épateront votre chien tout en lui fournissant des protéines, de la riboflavine et du sélénium !
Crédit d’image : PK-Photos/E+/GettyImages
Turquie!
Ouais! J’entends votre chien sourire maintenant. Votre chien peut manger de la dinde ! Assurez-vous simplement que lorsque vous préparez la portion de votre chien, il n’y a pas d’ail, d’oignon ou d’autres assaisonnements. Les assaisonnements doivent être évités lorsqu’il s’agit de préparer des friandises pour votre toutou, car ils sont toxiques pour les chiens en grande quantité.
Publicité
Comment le faire : Faites cuire une petite quantité de dinde dans un plat d’accompagnement, sans assaisonnement (y compris sel et poivre). Assurez-vous d’enlever la peau, la graisse et les os avant de servir à votre chien. (Les os peuvent se briser après ingestion et blesser vraiment le tractus intestinal de votre chien.)
Crédit d’image : JasonOndreicka/iStock/GettyImages
Thanksgiving est un moment pour remercier ceux que vous aimez, et avouons-le, vous aimez tellement votre chien, et vous savez qu’ils vous aiment aussi. Alors pourquoi ne pas montrer à quel point vous êtes reconnaissant envers votre chien en lui offrant un petit Thanksgiving.
Publicité