Prenez des mouchoirs, car de multiples moments dans cette histoire qui vous donneront envie de pleurer.
Récemment, quelqu’un à l’aéroport McCarren de Las Vegas a trouvé quelque chose d’assez surprenant dans la salle de bain de l’aéroport : un chiot chihuahua miniature de 3 mois nommé Chewy, rapporte ABC 7.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Crédit d’image : Facebook
Le chiot n’était pas tout à fait seul – il avait également une note de son propriétaire, expliquant pourquoi elle avait dû laisser le chien derrière elle. Et honnêtement, tout cela vous brisera le cœur.
Crédit d’image : Facebook
La note disait :
Publicité
« Salut ! Je suis Chewy ! Ma propriétaire était dans une relation abusive et ne pouvait pas me permettre de prendre le vol. Elle ne voulait pas me quitter de tout son cœur mais elle n’a AUCUNE autre option. Mon mon ex-petit ami a donné un coup de pied à mon chien quand nous nous disputions et il a un gros nœud sur la tête. Il a probablement besoin d’un vétérinaire. J’aime tellement Chewy – s’il te plaît, aime-le et prends soin de lui. »
La personne qui a trouvé Chewy l’a remis à Connor et Millie’s Dog Rescue, où il est très bien pris en charge.
Crédit d’image : Facebook
Ils ont publié des mises à jour adorables sur le chiot, y compris celle-ci, de Chewy lui-même :
Publicité
Hé Las Vegas !! Chewy ici Arhoooo! Je vous dis que je guéris et que je consulte toutes ces belles offres pour une maison !! Désolé, je pense que j’ai eu quelques euh vous savez accidents sur eux_😐._
Crédit d’image : Facebook