Tous les chiens vont au paradis – à l’exception de ceux qui restent sur terre pour hanter les humains pour toujours. N’est-ce pas ainsi que se passe le dicton complet? Peut-être que cela devrait, parce que les rapports de hantises d’animaux ne sont pas aussi rares que vous le pensez (ce qui pourrait être « très rare », si vous n’êtes pas le type surnaturel).
Publicité
Crédit d’image: Anna_anikina / Istock / GetTyimages
Ajoutez un « miaulement » et un « chauffeur » à votre planche Ouija et préparez-vous à entrer en contact avec des animaux au-delà de la tombe, car voici un guide rapide pour certains des hantises animales présumées les plus célèbres du monde.
Publicité
1. Le Knickerbocker Hotel – Linesville, PA
L’hôtel Knickerbocker a été construit il y a plus de 130 ans et a fait l’objet de plusieurs études paranormales, y compris des recherches de groupes de Keystone Paranormal, de la région pétrolière Paranormal et de la Penn State Paranormal Research Society. L’hôtel serait hanté par plusieurs fantômes, y compris celui du propriétaire d’origine de l’hôtel, Clara Arnold.
Publicité
L’habitant post-vie le plus intéressant, cependant, doit être l’esprit du chat hantant la salle du deuxième étage connu de manière appropriée sous le nom de « The Cat Room ». Certains visiteurs ont même capturé ce qu’ils prétendent être un audio et une preuve visuelle de la hantise:
L’hôtel est si fier de sa réputation obsédante qu’elle invite les amateurs paranormaux à consulter ses fantômes sur une caméra d’action sur le site Web de l’hôtel.
Publicité
2. The Shanley Hotel – Napanoch, NY
Le Shanley Hotel, situé à Napanoch, New York, à environ deux heures à l’extérieur de New York, s’est complètement appuyé sur sa réputation hantée (il a même renommé son site Web récemment comme « The Haunted Shanley Hotel »). En 2013, les images d’un chat fantôme dans la chambre n ° 13 au troisième étage de l’hôtel sont devenues virales:
Publicité
3. La bougie Shoppe des Poconos – Swiftwater, PA
La bougie Shoppe des Poconos ressemble essentiellement à la boutique de cadeaux Sanderson Sister de hocus Pocus , il n’est donc pas choquant que ce soit hanté.
Publicité
Crédit d’image: La bougie Shoppe des Poconos via Instagram
Le Shoppe n’est pas hanté par un chat noir sarcastique. Non, il serait hanté par les singes de William Redwood Fisher, un médecin qui était le propriétaire d’origine du bâtiment en 1897 et qui y a effectué des expériences sur des singes. Le bâtiment a été présenté dans un épisode de The Haunted d’Animal Planet.
Publicité
4. The Stewards House – Montpelier Hill, Irlande
La maison des délégués de Montpelier Hill serait hantée par un chat noir démoniaque qui aurait parcourir la propriété, terrifiant les touristes en quête de fantômes. Il existe différentes théories sur la mort du chat et pourquoi elle hante la propriété, mais tbh, est-ce vraiment important? DÉMONIAQUE. LE NOIR. CHAT.
Publicité
Crédit d’image: Aine.simone via Instagram
5. Cape May, NJ
Cape May est une petite ville idyllique de la côte est. Il ne pouvait pas sembler moins hanté à bien des égards. Mais la ville serait l’une des plus hantées d’Amérique. Parmi ses résidents fantomatiques, il y aurait un Hell Hound (ou peut-être juste un chien noir) qui aurait été maudit il y a longtemps.
6. Les collines suspendues – Meriden, CT
Les collines suspendues de Hubbard Park à Meriden, Connecticut seraient hantées par le chien noir. Inquiétant, non?
Un géologue nommé W.H.C Pynchon a publié l’un des premiers récits du chien noir, écrivant: « Si vous rencontrez le chien noir une fois, ce sera pour la joie; si deux fois, ce sera pour le chagrin; et la troisième fois apportera la mort. » Aujourd’hui, les gens disent que le chien est silencieux et ne laisse pas d’empreintes de pas (ce qui, vous savez, semble standard pour un fantôme). En plaisantant à part, le chien n’est pas en désordre – les morts de Several ont été imputées au chiot fantomatique.
7. L’épine dorsale du diable – Texas Hill Country
L’épine dorsale du diable au Texas est magnifique, mais c’est aussi le sujet de quelques histoires effrayantes. La région, décrite comme le « tronçon le plus hanté de la route du Texas » est censée hanter par toute une gamme de esprits, y compris les fantômes des moines espagnols, des Amérindiens et des soldats. La liste des fantômes comprend également des animaux, y compris les chevaux des soldats susmentionnés et un esprit de loup.
Crédit d’image: Aventures de KM & G-Morris via Flickr
8. Jacob Hummelbaugh Farm House – Gettysburg, PA
Gettysburg, Pennsylvanie est une destination incontournable pour les amoureux paranormaux. La ville abrite de nombreux endroits hantés, mais un seul abrite l’esprit d’un chien fantôme. La Farm House Jacob Hummelbaugh, qui appartient maintenant au National Park Service, a été utilisée comme hôpital Union Field pendant la guerre civile et l’un des hommes qui y est décédé était le brigadier confédéré Général William Barksdale. Barksdale hanterait la propriété, avec son chien, qui aurait été si brisé par la mort de sa personne qu’il est resté par sa tombe, jour et nuit, pour le reste de ses jours et peut encore être entendu pleurer en criant pour Barksdale aujourd’hui.
Crédit d’image: GettysburgParanormal via Instagram
9. Airth Castle – Stirlingshire, Écosse
Le château, qui est un hôtel chic et une destination de mariage populaire, abriterait plusieurs fantômes, y compris un chien qui aurait été un pincement aux chevilles des invités pendant la nuit.
Crédit d’image: Wikimedia Commons
10. Farnam Mansion – Oneida, New York
Le Mansion Farnam a été construit au 19e siècle et sert désormais d’auberge, mais il est probablement plus connu parmi les enquêteurs paranormaux que les amoureux de B&B. Les invités de l’auberge ont signalé une gamme d’observations fantomatiques, y compris un chat fantôme qui hante le grenier.
11. Castle d’Arundel – Angleterre
Ce château a un nom très Disney, il est donc un peu approprié que les habitants fantomatiques présumés soient un groupe d’oiseaux. Les invités ont rapporté avoir vu des esprits qui ressemblent à des oiseaux blancs volants, qui seraient les fantômes d’une colonie de hiboux américains blancs qui ont élu domicile dans le château avant d’être restauré.
Crédit d’image: loveGreatBritain.br via Instagram
Publicité