Votre précieux chien doit être à Boston avant midi mardi. Le problème est que vous vivez à New York et c’est actuellement samedi. L’expédition des animaux par avion n’est pas un nouveau phénomène, mais il est devenu un moyen plus pratique et rentable d’obtenir votre chien du point A au point B. Bien que vous puissiez voyager avec votre chien dans un avion, vous pouvez payer le coût à Volez un chien seul.
Publicité
Vous pouvez payer le coût pour piloter un chien seul.
Crédit d’image: fly_dragonfly / istock / gettyimages
Vidéo du jour
La taille de la race peut augmenter le prix
D’une manière générale, plus votre chien est grand, plus il en coûtera pour l’expédier. Alors que les petites races à l’intérieur d’un transporteur peuvent rester dans la cabine avec leur propriétaire sous des sièges, de grandes races doivent voyager dans la zone de chargement. Étant donné que tous les chiens doivent rouler dans un transporteur de n’importe quel avion, la taille de leur transporteur et le poids du chien peuvent être utilisées pour déterminer le coût final.
Publicité
Par exemple, un vol American Airlines de New York à la Californie avec un chien de moins de 25 livres coûtera 265 $, tandis que les chiens pesant 25 à 50 livres coûteront 334 $. L’expédition de chiens d’American Airlines pour les races pesant 51 à 70 livres coûte 419 $. De grandes races allant de 71 à 100 livres, comme les grands Danois, coûteront 529 $.
Publicité
Delta, en revanche, expédie des chiens voyageant de New York en Californie dans un petit transporteur pour environ 244 $. Les chiens dans un transporteur intermédiaire (24 pouces de haut et 22,5 pouces de large) coûtent environ 457 $, tandis que les chiens dans de grands conteneurs (27 pouces de haut par 25 pouces de large) coûtent près de 343 $. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer et probablement s’appliquer.
Publicité
Coût pour piloter un chien
Le coût pour expédier un chien avec United Airlines en cabine est de 125 $ dans chaque sens. United facture également des frais de service supplémentaires de 125 $ pour les escales qui durent plus de quatre heures aux États-Unis et plus de 24 heures en dehors des États-Unis.
Publicité
Southwest Airlines n’accepte que des petits chats et des chiens en cabine à un prix de 95 $ dans chaque sens. Soyez informé que votre chien compte comme un bagage à main. Southwest Airlines n’accepte qu’un seul animal de compagnie par passager à ticket. L’entreprise n’accepte pas les animaux de compagnie en cabine pour les vols internationaux et n’accepte jamais les animaux de compagnie dans le bac à cargaison.
Publicité
L’expédition des chiens d’American Airlines dépend de la destination et de la taille du chien.
Considérez l’âge et la santé des chiens
Sur les vols intérieurs avec United, les chiots doivent avoir au moins huit semaines. Pour les vols internationaux, les chiots doivent avoir au moins quatre mois.
Publicité
Crédit d’image: ирина мещерякова / istock / getTyImages
Delta n’a pas d’exigence d’âge maximum, mais la compagnie aérienne nécessite un certificat de santé pour s’assurer qu’il est sûr d’expédier votre chien en tant que fret.
Publicité
La distance fait une différence
Selon le site Web d’American Airlines, les réglementations de l’USDA indiquent que les chiens ne peuvent pas être transportés en un seul tour en avion pendant 12 heures ou plus.
Bien sûr, vous pouvez expédier des chiens à l’international. Cependant, ils peuvent être mis en quarantaine pendant une période de temps ou suivre des réglementations spécifiques en fonction du pays où ils voyagent.
Vous devrez peut-être travailler avec un expéditeur officiel d’animaux pour obtenir votre compagnon canin bien-aimé sur un vol international. Vous pouvez travailler avec une entreprise approuvée par l’International Pet and Animal Transportation Association. Le coût dépend de l’entreprise spécifique. Dog Gone Taxi, par exemple, expédiera les pit-bulls pour 600 $ plus des frais d’agence de 350 $.
Delta exige que les expéditions internationales soient réservées par un expéditeur pour animaux de compagnie approuvé.
Les compagnies aériennes peuvent dire non
Tous les transporteurs ne seront pas du tout expédiés de votre chien ou même les permettre dans le bac de cargaison. United Airlines n’accepte pas de races spécifiques pour le transport dans son compartiment contrôlé par le climat car, selon son site Web, ils ont « des traits physiques ou comportementaux qui les mettent à un risque plus élevé pour être affectés négativement par les voyages aériens ». United ne laisse pas non plus les pit-bulls monter en cabine. (En raison de Covid-19, United a temporairement suspendu son programme de transport pour animaux de compagnie.)
Les compagnies aériennes du sud-ouest peuvent nier l’embarquement pour les chiens qui grattent, grognent, mordent ou se précipitent. Les chiens qui urinent ou déféalent dans la cabine ou la zone de porte peuvent également se voir refuser un vol.
Les températures élevées empêchent l’expédition des animaux
De nombreux transporteurs n’enviendront en aucun cas un animal de compagnie si la température dépassera 85 degrés Fahrenheit à tout moment pendant le vol. Pour cette raison, des transporteurs comme American Airlines et Delta auront des restrictions sur les voyages pour animaux de compagnie de façon saisonnière.
Les compagnies aériennes n’expédieront pas de chiens si les températures sont élevées.
Crédit d’image: Inside-studio / istock / getTyImages
American Airlines a des règles contre les animaux de compagnie voyageant dans des marchandises dans des zones qui deviennent chaudes à certaines périodes de l’année. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés à voyager en cargaison à travers Phoenix, Toscan, Las Vegas et Palm Springs du 1er mai au 30 septembre. Delta n’expédie pas d’animaux de compagnie lorsque la température tombe en dessous de 20 degrés Fahrenheit.
Publicité