Animalkdo peut gagner une compensation par le biais de liens d’affiliation dans cet article.
Une façon de s’assurer que les pit-bulls sont sains et colériques consiste à leur nourrir une alimentation nutritive tout au long de leur vie.
Crédit d’image: Chaivit / Istock / GetTyImages
Vidéo du jour
Au cours des dernières décennies, les pit-bulls ont obtenu un mauvais coup, souvent considéré comme des chiens déterminés à terroriser d’autres chiens ou à attaquer des enfants. Mais lorsqu’ils sont bien entretenus et socialisés à partir du chiot, les pit-bulls peuvent faire des animaux de famille fidèles et aimants. Une façon de s’assurer que les pit-bulls sont sains et colériques consiste à leur nourrir une alimentation nutritive tout au long de leur vie.
Publicité
Chow pour les chiots Pitbull
Avec leurs yeux implorants et leurs oreilles souples, il peut être facile de surcourir les chiots Pitbull. Mais une bonne nutrition dès le départ les aidera à devenir des adultes en bonne santé. La meilleure nourriture pour un chiot Pitbull est une pleine protéine de haute qualité provenant de sources telles que les viandes musculaires et les œufs. Parce que les chiots ne digèrent pas les protéines ainsi que les chiens adultes, recherchez des aliments pour chiens de 34 à 40% de protéines de haute qualité.
Publicité
Les chiots ont également besoin d’une quantité modérée de graisse, mais l’emballage trop rapidement peut entraîner des anomalies squelettiques. Les aliments doivent contenir 14 à 17% de matières grasses provenant de sources telles que la graisse de poulet et l’huile de poisson. Trop de calcium peut également provoquer des problèmes squelettiques, donc les chiots Pitbull ont besoin de nourriture qui n’est que de 1,1 à 1,5% de calcium. Étant donné que l’enzyme qui aide les chiots à digérer les amidons est faible, le nombre de glucides dans leur nourriture devrait être inférieur à 30%.
Publicité
Compte tenu des besoins nutritionnels uniques d’un chiot, il est facile de voir pourquoi vous devriez opter pour des aliments formulés pour les chiots plutôt que pour les chiens adultes. Les pitbulls varient en taille jusqu’à 80 livres, alors choisissez une grande nourriture pour chiots pour vous assurer que votre chien ne développe pas les maladies orthopédiques du développement causées par trop de croissance trop rapidement, selon l’American Kennel Club.
Publicité
Les grands chiots de race comprennent moins de vitamine D, de calcium, de phosphore et de matières grasses que celles conçues pour les races miniatures. Recherchez l’étiquette pour une « déclaration AAFCO » qui dit que la marque « est formulée pour atteindre les niveaux nutritionnels établis par les profils nutritifs des aliments pour chiens AAFCO pour la croissance / toutes les étapes de la vie y compris Croissance de chiens de grande taille (70 lb ou plus en tant qu’adulte). »
Publicité
Cette déclaration nutritionnelle requise par l’Association of American Feed Control Officiels (AAFCO) est requise sur toutes les étiquettes et dira soit « y compris » ou « sauf pour » la croissance de chiens de grande taille. Lisez soigneusement l’étiquette pour éviter de se tromper.
Publicité
Choisissez des marques qui ont de la viande dans les ingrédients supérieurs tels que la formule de chiot de grande race Diamond Naturals ou IAMS Proactive Health Smart Puppy Grande Breed Dry Dog Aliments.
Tableau d’alimentation en chiot en poids et en âge
Le poids d’un chien adulte affectera la quantité de nourriture qu’il obtient, mais les chiots en culture sont généralement nourris en fonction de leur âge plutôt que de leur masse. La plupart des pit-bulls commencent à sevrer environ quatre semaines. Au fur et à mesure qu’ils soignent moins, ils auront besoin de plus de nourriture pour chiens solides.
Publicité
Les chiots jusqu’à 12 semaines devraient manger quatre à six petits repas par jour. Chaque repas doit être d’environ une tasse de nourriture en quart à moitié. À six mois, réduisez leur fréquence d’alimentation à trois fois par jour. Ne vous alimentez jamais gratuitement en laissant un bol de nourriture toute la journée. Si vous avez du mal à garder une trace des repas, vous pouvez faire un tableau d’alimentation pour chiens pour vous aider à rester organisé.
Publicité
Pit-bulls adultes
À environ 18 mois, tous les types de pit-bulls sont adultes et prêts à manger des aliments formulés pour les chiens adultes. La quantité de nourriture que votre pitte mangera varie selon sa taille. Par exemple, un grand pit-bull a besoin de trois tasses de nourriture sèche chaque jour; nourri au petit déjeuner, déjeuner et dîner. Lorsque vous nourrissez des individus plus petits, continuez à nourrir le chien trois fois par jour, mais ne lui donnez que les deux tiers d’une tasse à chaque alimentation.
Choisissez un aliment à base de viande plutôt que d’un grain à base de céréales. Recherchez les ingrédients sur l’étiquette que les humains mangent, ainsi que les animaux de compagnie, et essayez de trouver des aliments sans ingrédients tels que les sous-produits bonméaux ou de viande. Recherchez des aliments contenant 15 à 30% de protéines et 15 à 20% de matières grasses.
Votre chien aime probablement les friandises et les restes de table, mais essayez de les limiter. Choisissez des friandises basées sur la nutrition sans beaucoup d’ingrédients vides tels que les céréales. Les anneaux de tendon de dinde de Dentley, par exemple, ont des ingrédients limités, aident à nettoyer les dents de votre chien et à servir la dinde goûter que votre chien adorera.
Pit-bulls senior
Bien que votre pit-bull puisse toujours être ludique et actif à 8 ou 9 ans, il entre dans les années supérieures de sa durée de vie de 12 à 14 ans. En vieillissant, ses besoins nutritionnels changeront. Comme les chiots, les chiens seniors ont plus de mal à métaboliser les protéines, de sorte que la quantité dans le régime alimentaire de votre pit-bull devrait atteindre environ 40% pour s’assurer qu’il obtient suffisamment. Les régimes à faible teneur en protéines et en glucides peuvent rendre votre chien plus sensible au diabète et aux problèmes des voies urinaires.
Chaque chien est différent, et ceux qui sont actifs et qui font beaucoup d’exercice peuvent continuer à manger la même quantité de nourriture que dans sa jeunesse. Mais à mesure qu’ils ralentissent, de nombreux pit-bulls ont besoin de moins de calories et d’aliments formulés avec moins de matières grasses. Si votre pit-bull prend du poids, réduisez légèrement la quantité que vous lui nourrissez.
Une autre façon d’éviter des kilos en trop à mesure que votre animal de compagnie est de réduire les friandises en calories vides et les restes de table. Choisissez des friandises qui offrent une nutrition ciblée pour aider votre pitbull à faire face aux défis de ses années de vieillissement. Les années d’or de la vecraison calme et la confiance, par exemple, peuvent aider votre chien à conserver l’objectif mental et à éviter la confusion.
Vérifiez toujours auprès de votre vétérinaire avant de modifier les routines alimentaires, médicaments ou activités physiques de votre animal. Ces informations ne remplacent pas l’opinion d’un vétérinaire.
Publicité