Choses dont vous aurez besoin
-
Corde souple de 3/8 pouces, 20 pieds de long
-
Cheval dangereux
Avertissement
Les brides de guerre ne doivent jamais être utilisées pour attacher un cheval, que ce soit à une clôture ou pour l’attacher au sol ; ils peuvent finir par se casser la mâchoire. Il s’agit d’une méthode de contention sévère. Il ne doit être utilisé qu’avec prudence par une personne expérimentée avec les chevaux comme méthode de contrôle d’un animal dangereux. Beaucoup de gens pensent que l’utilisation de brides de guerre frise la maltraitance des animaux. Ils ne doivent jamais être utilisés par un amateur. Alors que certaines personnes pensent qu’elles sont utiles pour l’entraînement, elles n’enseignent rien au cheval sur le travail avec les gens, sauf qu’ils doivent rester immobiles pendant que la bride de guerre est utilisée.
Conseil
Les brides de guerre sont généralement utilisées dans des cas extrêmes avec des chevaux dangereux et difficiles à contrôler ou lorsque vous devez détourner l’attention d’un cheval de quelque chose, comme un traitement médical. L’utiliser avec un licou standard peut donner au manieur un meilleur contrôle.
La plupart des gens pensent à ces types de brides lorsqu’ils imaginent une bride de guerre.
La première image d’une bride de guerre à laquelle la plupart des gens pensent est l’image d’un Amérindien, chevauchant un cheval avec juste une boucle de corde autour de la mâchoire inférieure du cheval. Bien que cela soit un peu vrai, l’utilisation actuelle des brides de guerre est plus pour la retenue que pour l’équitation. Si vous prévoyez de monter avec une telle bride, vous devez garder vos mains douces, car la corde exerce une forte pression sur la nuque et la bouche du cheval. Un hackamore serait une alternative plus douce qui utilise également un minimum de sangles autour de la tête du cheval.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Étape 1
Apportez une extrémité de la corde pour faire une petite boucle, juste assez grande pour aller dans la bouche du cheval, encerclant la mâchoire inférieure. Faites un nœud sécurisé.
Étape 2
Placez la boucle autour de la mâchoire de sorte que la corde repose dans l’espace naturel entre les dents du cheval. Assurez-vous que le nœud et la longueur de corde restante sont du côté droit de l’animal.
Publicité
Étape 3
Enroulez l’extrémité libre de la corde sur le dessus de la tête du cheval, de sorte qu’elle repose sur le sondage – la montée juste derrière les oreilles du cheval. Amenez-le de l’autre côté du visage du cheval et tirez l’extrémité à travers la boucle dans la bouche du cheval pour que la corde soit tendue, mais pas trop, autour de la tête du cheval.
Étape 4
Une bride de guerre modifiée s’étend sur une autre longueur au-dessus de la tête de l’autre côté. Dans les cas extrêmes, la corde peut alors passer sur les gencives juste sous la lèvre supérieure, formant un tic.
Publicité