
Les lapins à queue blanche nourrissent leurs petits la nuit.
Vous pouvez identifier l’âge d’un bébé lapin à queue blanche en notant quelques-unes de ses caractéristiques et de ses comportements. Un bébé lapin à queue blanche peut parfois être trouvé seul sans sa mère dans la nature. Les mères lapins à queue blanche quittent les bébés lapins pendant la journée et ne reviennent les nourrir que la nuit. Les bébés lapins à queue blanche sont extrêmement difficiles à élever en captivité sans la présence de leur mère. Si vous trouvez un bébé lapin à queue de coton seul, appelez une organisation locale de sauvetage de la faune.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Étape 1
Observez le bébé lapin à queue blanche et notez ses caractéristiques et ses comportements.
Étape 2
Peser le lapin. Les lapins nouveau-nés à queue blanche peuvent peser entre 1 et 1,4 once. Ils peuvent peser entre 3 et 5 onces lorsqu’ils s’aventurent hors du nid entre 15 et 20 jours.
Publicité
Étape 3
Voir la fourrure du lapin. Un lapin nouveau-né aura peu ou pas de poils. Un lapin âgé d’environ 14 jours aura un pelage complet.
Étape 4
Vérifiez les oreilles du bébé lapin à queue blanche. Les oreilles d’un bébé sont fermées entre 1 et 7 jours. Les oreilles se dressent entre 9 et 13 jours.
Étape 5
Regardez les yeux du lapin. Les yeux d’un bébé lapin à queue blanche s’ouvrent entre 5 et 7 jours après la naissance.
Étape 6
Notez la réaction du bébé aux bruits forts. Si un bébé lapin à queue blanche est nerveux et nerveux en réponse à des bruits soudains, il a au moins 21 jours.
Publicité