Choses dont vous aurez besoin
-
Coussinets pour chiots
-
Un journal
-
Serviettes en papier
-
Nettoyeur de tapis
Avertissement
Les chiots sont de grandes responsabilités. Assurez-vous que vous êtes prêt à passer du temps à vous entraîner.
Conseil
N’oubliez pas que les chiots n’ont aucune idée de ce que vous leur dites. Les mots seuls ne peuvent pas apprendre à un chien quoi faire. Vous devez leur montrer exactement ce qu’ils doivent faire.
Les chiots doivent apprendre quoi faire quand ils ont besoin de faire leur petit pot.
L’apprentissage de la propreté d’un chiot peut être frustrant, surtout lorsque l’animal n’a que trois semaines. La chose la plus importante à retenir est que peu importe à quel point vous voulez que votre chiot sache quoi faire, il a toujours besoin que vous lui appreniez. Les chiots ne viennent pas au monde en sachant qu’il est bon d’aller à la porte quand ils en ont besoin. Le site Web Dog Star Daily mentionne: « Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que votre nouveau chiot sache comme par magie où faire pipi et caca, quoi mâcher ou quand aboyer. Au lieu de cela, vous devez lui apprendre. »
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
Étape 1
Surveillez attentivement votre chiot pour voir exactement où il urine tout au long de la journée. Pendant que vous nettoyez chaque gâchis, ne criez pas et ne punissez pas votre chiot. Aussi, n’élevez pas votre chiot. Tout retour d’information sur les dégâts sur le tapis peut le dérouter et entraîner un retard de l’entraînement. Restez calme et nettoyez rapidement la zone sans montrer aucune émotion envers votre chiot.
Étape 2
Trouvez un endroit où il urine souvent et placez un coussin pour chiot sur le sol.
Publicité
Étape 3
Placez rapidement votre chiot sur le tapis pour chiot dès que vous le voyez renifler un endroit pour uriner ou en train de faire l’acte. Lorsque vous le déplacez vers le bloc-notes, dites « Dehors » d’un ton calme et terre-à-terre. N’élevez pas la voix sur un ton en colère ou trop excité. Vous devrez le faire à chaque fois pour qu’il devienne répétitif et naturel pour le chiot d’aller au coussin lorsqu’il a besoin d’uriner. Si, pour une raison quelconque, le coussin pour chiot ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer du papier journal.
Étape 4
Félicitez votre chiot chaque fois qu’il réussit à uriner sur le tapis pour chiot. Il n’est pas nécessaire de donner des friandises. Vous pouvez la féliciter en disant « bonne fille » et en la caressant.
Publicité
Étape 5
Rapprochez progressivement les coussinets du chiot de la porte. Finalement, vous verrez votre chiot se diriger vers la porte et vous saurez qu’il a besoin d’uriner. Une fois que cela se produit, commencez à le laisser sortir.
Étape 6
Ramassez votre chiot et emmenez-le directement à la porte, si la méthode du coussin pour chiot ne fonctionne pas. Agissez rapidement si vous le pouvez et faites-la sortir avant qu’elle ne fasse quoi que ce soit. N’oubliez pas de dire « Dehors » lorsque vous le placez sur le sol. Elle commencera à associer le mot « dehors » au fait d’uriner. Cette méthode est peut-être un peu plus compliquée que la méthode du coussin pour chiot, mais la répétition d’emmener votre chien à la porte lui apprendra où aller.
Publicité
Étape 7
Restez cohérent et respectez le processus tout au long du processus. Si vous arrêtez avant de l’avoir complètement entraîné, vous ne pouvez que vous blâmer pour ses problèmes d’apprentissage de la propreté. Restez positif et donnez des commentaires positifs à votre chiot lorsqu’il a fait du bon travail.
Publicité