Animalkdo peut gagner une compensation par le biais de liens d’affiliation dans cet article.
Comment empêcher un chien de faire pipi et de caca sur le lit
Crédit d’image: Svetikd / E + / GetTyImages
Vidéo du jour
Il n’y a rien de plus décevant que de rentrer à la maison d’une longue journée de travail pour constater que votre chien a fait caca sur votre lit ou peut-être vous a laissé une flaque de pipi. Ne vous inquiétez pas, cependant. Votre chiot ne vous laisse pas ces cadeaux désagréables pour vous bouleverser, elle le fait parce que quelque chose peut ne pas être mal ou qu’elle n’a pas mieux appris.
Publicité
Si votre chien fait régulièrement pipi et caca sur votre lit, ce n’est pas un comportement normal et pourrait signifier qu’elle est malade, anxieuse, n’a pas été assez retirée ou n’est tout simplement pas correctement entraînée. Quelle que soit la raison, il existe plusieurs façons d’empêcher votre chien de caca ou de faire pipi sur votre lit.
Publicité
Visitez le vétérinaire
Il est possible que votre chien fasse caca sur votre lit ou fait pipi dessus parce qu’il est malade. Cela est particulièrement vrai si le comportement semble sortir de nulle part ou si votre chien souffre de diarrhée. Si votre chien éprouve des caca lâches, il peut faire face à tout ce qui est des maux d’estomac à quelque chose de plus grave comme les parasites ou même le cancer de l’intestin, avertit le PETMD. Faire pipi sur le lit pourrait indiquer qu’il a une infection des voies urinaires.
Publicité
Amenez votre chien à un vétérinaire pour exclure un problème de santé comme cause de son comportement étrange et obtenez-lui un traitement. Habituellement, le traitement d’un problème de santé devrait l’empêcher de caca et de faire pipi sur votre lit.
Les chiens plus âgés pourraient faire face à des problèmes de mobilité en raison de conditions comme l’arthrite. Votre chien peut tout simplement ne pas être en mesure de se déplacer assez rapidement des points hauts comme votre lit ou votre canapé pour le faire à l’extérieur avant d’éliminer accidentellement.
Publicité
Fournir à votre chien un lit confortable pourrait être la solution à ses problèmes d’élimination inappropriés car il est plus proche du sol. Un lit chaud, comme le boîtier chauffé au lectro de Deluxe de Deluxe, peut apaiser les articulations douloureuses de votre chien tout en permettant une sortie facile lorsqu’il a besoin de se soulager.
Publicité
Utilisez des étapes d’animaux, disponibles dans les magasins de fournitures pour animaux de compagnie, pour faciliter la mobilité sur et hors de votre lit pour lui. Les escaliers pour animaux de compagnie en bois pour animaux de compagnie pour les chats ou les chiens ont un angle plus long et plus progressif qui est plus facile pour les articulations douloureuses de votre animal. Assurez-vous que les étapes ou les rampes conviennent au poids et à la taille de votre animal.
Publicité
Maison la former
Que votre chien continue de faire caca dans votre chambre ou que votre chien caca sur votre lit, c’est peut-être parce qu’elle n’est pas correctement formée à la maison. Assurez-vous qu’elle comprend qu’elle doit éliminer le plein air, pas à l’intérieur. Commencez par sortir votre chien lorsque vous vous levez pour la première fois le matin, après les repas, et avant de vous endormir pour lui donner une amplification ample de faire ses affaires à l’extérieur.
Publicité
Placez une partie du caca que vous trouvez sur votre lit à l’extérieur dans un endroit où vous voulez qu’elle aille. Le parfum l’attirera vers l’endroit, et elle remarquera probablement l’endroit en éliminant là-bas. Quand elle élimine le plein air, louez-la toujours pour qu’elle sache que c’est ce qu’elle devrait faire.
L’entraînement en caisse est un excellent moyen de former votre chiot à la maison et est un excellent dissuasion de caca de chien et un dissuasion du pipi de chiens. Les chiens considèrent la caisse comme un espace sûr et ne font généralement pas caca à l’intérieur de la caisse, ce qui en fait un excellent assistant d’entraînement à la maison entre les pauses-pot, recommande les hôpitaux animaux VCA.
Publicité
Pensez au-delà de la caisse de chien traditionnelle du transporteur de la compagnie aérienne. Merry Products Double Door Furniture Style Dog Crate & End Table offre tous les avantages d’une caisse métallique – y compris un plateau inférieur et des côtés à mâcher – tout en double comme un meuble attrayant. Les panneaux en bois amovibles permettent également de faire doubler l’article comme une caisse de voyage.
Emmenez-le dehors
Même si votre chien est le chien le mieux formé au monde, il éliminera toujours à l’intérieur si vous ne le retirez pas assez. Les chiens peuvent généralement tenir leurs excréments et leur urine pendant environ huit heures ou moins s’ils sont de jeunes chiots ou aînés.
Si vous prévoyez d’être en dehors de votre maison pendant plus de trois à quatre heures, demandez à quelqu’un de lui donner une pause de pot, recommande la Humane Society des États-Unis. Cela l’empêchera d’aller à l’intérieur, surtout si votre chien n’arrête pas de faire caca sur votre canapé ou votre lit.
Une autre option consiste à amener votre chiot à Doggie Daycare pour la journée. De cette façon, il aura beaucoup de pauses-pot. Doggie Day Care garantit également qu’il obtient beaucoup d’exercice pour le garder en bonne santé et c’est un bon dissuasion de caca de chien car il n’aura pas la chance d’éliminer chez vous.
Gardez-la calme
Les chiens qui souffrent d’anxiété, en particulier de l’anxiété de séparation, peuvent faire caca ou faire pipi sur des endroits comme votre lit qui contiennent votre parfum pour se réconforter. L’utilisation d’un pulvérisation de phéromone de chien synthétique autour de votre maison pourrait aider à calmer votre chien et à la faire se sentir plus en sécurité. Ou, obtenir un autre chien en tant que compagnon pour elle peut l’aider à faire face à être seule pendant la journée.
S’assurer que votre chiot reste calme pendant la journée est un excellent dissuasion du caca de chien car elle ne ressentira pas le besoin d’éliminer dans des endroits étranges, comme votre lit. Vous pouvez également travailler avec votre vétérinaire pour voir si des médicaments pourraient aider à calmer votre chien lorsque vous n’êtes pas à la maison pour la surveiller.
Stériliser ou neutre
Certains chiens ont marquer leur territoire, et certains marquent également leur gazon avec du caca. Si votre chien continue de caca dans votre chambre ou fait pipi sur votre lit, il se pourrait qu’il marque cet espace comme le sien. Il utilise l’odeur de son pipi et de son caca pour marquer le territoire.
Si votre chien n’est pas stérilisé ou stérilisé, le faire réparer peut être la solution de ce problème, recommande Vetstreet. Cela réduira l’envie qu’il aura de marquer le territoire et de faire de la publicité pour un compagnon.
Démarrer la formation de dissuasion du caca de chien
Pour vous assurer que votre chien ne fait pas caca ou fait pipi sur votre lit, empêchez-la d’accéder à votre chambre. Ceci est particulièrement important si votre chien continue de faire caca dans votre chambre et nulle part ailleurs dans la maison. Mais ne le faites qu’après avoir exclu d’autres problèmes pour s’assurer qu’elle est en bonne santé et non anxieuse.
Cela vous donnera également la possibilité de nettoyer soigneusement votre chambre de toutes les odeurs résiduelles de son urine et de ses excréments, ce qui pourrait continuellement l’attirer dans votre chambre pour éliminer à nouveau. Bien qu’elle puisse recourir à la caca ou à faire pipi ailleurs, cela assurera au moins votre lit.
Publicité