Comment faire de la nourriture pour chien pour un Daschund
Crédit d’image : cmannphoto/iStock/GettyImages
L’adorable teckel fait partie de ces races qui pourraient rapidement avoir de gros problèmes s’ils deviennent en surpoids. Il est difficile de résister à ces yeux pleins d’âme qui nous implorent pour une seule gâterie de plus, mais nous devons résister.
Publicité
Vidéo du jour
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Suivant animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
La caractéristique la plus distinctive du teckel, son dos long, peut être mis à rude épreuve même avec un peu de poids supplémentaire. La tension peut entraîner des disques glissés et rompus et une vie de douleur chronique pour votre adorable petit chien de saucisse.
Besoins alimentaires du teckel
Une façon de vous assurer que les besoins nutritionnels de votre teckel sont satisfaits et de contrôler les calories qu’il ingère est de préparer vous-même sa nourriture. Si vous souhaitez préparer de la nourriture pour votre teckel, vous devrez vous renseigner sur la nutrition canine et vous familiariser avec les besoins alimentaires des petits chiens. Beaucoup de gens pensent que les chiens sont strictement des mangeurs de viande, mais ce n’est pas le cas.
Publicité
Alors que les protéines de viande devraient constituer une partie importante de l’alimentation de votre chien, il a également besoin des nutriments que les fruits, les légumes et les céréales peuvent fournir. Une bonne alimentation canine consiste en un équilibre de protéines, de graisses, de glucides, de vitamines et de minéraux. Les aliments pour chiens commerciaux de haute qualité incluent tous ces éléments dans des proportions appropriées.
Si vous souhaitez préparer de la nourriture pour chien maison pour votre teckel, vous devrez utiliser une recette de nourriture pour teckel qui suit ces directives générales : 40 pour cent de protéines, 10 pour cent de glucides et 50 pour cent de légumes. Certains gras, acides gras et calcium devraient également être inclus.
Publicité
Tout d’abord
Avant de commencer à préparer de la nourriture pour votre teckel, parlez-en à votre vétérinaire. Les vétérinaires ont accès à toutes les dernières informations et recherches sur la nutrition canine. Le vôtre devrait être en mesure de vous suggérer des directives exactes à suivre. Elle sera également en mesure de recommander des aliments spécifiques à inclure dans vos recettes qui répondront à ces directives.
Toutes les recommandations qu’elle fait prendront en considération les besoins nutritionnels d’un teckel, et en particulier les besoins alimentaires de votre teckel. Les petits chiens doivent absorber plus de calories par kilo de poids corporel que les gros chiens. Cela est principalement dû à leurs taux métaboliques plus élevés.
Publicité
Votre vétérinaire soulignera également l’importance d’inclure du calcium et du phosphore pour aider à soutenir les membres relativement petits de votre chien de saucisse et cette colonne vertébrale extra longue. Une fois que vous avez choisi une recette de nourriture pour teckel, gardez à l’esprit que les petits chiens ont besoin de petits morceaux de nourriture. Coupez les gros morceaux qui pourraient présenter un risque d’étouffement.
Tenez-vous en à la recette
Une fois que vous et votre vétérinaire avez élaboré la recette de nourriture de votre teckel, ne vous en éloignez pas. Une erreur courante que les gens commettent lorsqu’ils cuisinent pour leur chien est de commencer à éliminer ou à substituer des ingrédients.
Publicité
L’école vétérinaire de l’Université Tufts dispose d’un service de nutrition qui conçoit des recettes pour les clients dont les chiens ont des besoins nutritionnels particuliers en raison de maladies et d’allergies. Ils ont mené une étude pour savoir dans quelle mesure leurs recettes étaient suivies. Seuls 13 % des propriétaires de chiens respectaient les recettes qui leur avaient été données. Et ce n’est pas tout ; 62 % ont déclaré qu’ils n’avaient apporté aucun changement, alors qu’en fait, ils l’ont fait !
Peut-être que les changements étaient mineurs au fil du temps et oubliés, mais ils se sont additionnés. Même des ajustements apparemment insignifiants ici et là peuvent considérablement modifier le contenu nutritionnel d’une recette.
Publicité
Nourriture maison pour chiens pour teckels
Faire de la nourriture maison pour votre teckel ne doit pas prendre longtemps. La plupart des recettes prennent moins de 30 minutes à préparer du début à la fin. Vous pouvez en préparer suffisamment pour quelques semaines à la fois et en congeler une partie. La plupart des aliments pour chiens faits maison pour teckels se conservent jusqu’à cinq jours au réfrigérateur.
Faire votre propre nourriture pour chien est une expérience de bien-être pour toutes les personnes concernées. Vous saurez exactement ce qui se passe dans le ventre de votre chien saucisse, et vous adorerez le regarder engloutir toute cette bonté maison.
La durée de vie du teckel est généralement de 12 à 16 ans. Faire votre propre nourriture pour chiens saine et riche en nutriments peut aider à rendre ces années heureuses et saines.
Publicité