Comment faire de la nourriture pour singe de mer
Crédit d’image: Daria_Andrianova/iStock/GettyImages
Choses dont vous aurez besoin
-
Oeuf dur
-
Céréales sèches pour nourrissons
-
Friture liquide
-
Nourriture pour poissons en flocons
-
Plaque à biscuits
-
Rouleau à pâtisserie
Conseil
Une méthode simple pour donner de la nourriture maison à vos singes marins consiste à tremper une allumette dans l’eau du réservoir. Trempez-le ensuite dans le mélange alimentaire. Remettez l’allumette dans le réservoir et remuez-la pour que la nourriture se détache. Il suffit d’une petite quantité pour nourrir de nombreux singes marins.
Les singes de mer sont un type d’artémias qui produisent des œufs qui survivent pendant de longues périodes hors de l’eau. Ils sont des animaux de compagnie populaires pour les débutants depuis de nombreuses années. La nourriture pour singes de mer est vendue par n’importe quel détaillant qui vend des singes, mais peut coûter cher et n’est pas facilement disponible si vous en manquez et en avez besoin immédiatement. Faire le vôtre est peu coûteux et facile avec quelques fournitures.
Vidéo du jour
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
Étape 1
Retirez le blanc de l’œuf dur et jetez-le. Placez le jaune dans un bol et ajoutez une cuillère à soupe de céréales pour nourrissons. Utilisez une fourchette pour mélanger, jusqu’à ce que le mélange ressemble à une pâte lisse et épaisse.
Étape 2
Ajoutez trois à quatre gouttes de friture liquide et une pincée de flocons. Mélangez en brisant les flocons pendant que vous remuez.
Publicité
Étape 3
Façonner la pâte en petits biscuits en les rendant le plus fin possible. Placer les biscuits sur une plaque à pâtisserie avec un petit espace entre chacun. Cuire à 200 degrés jusqu’à ce qu’ils soient complètement secs.
Étape 4
Sortez le plat du four et laissez-les refroidir complètement. Écrasez-les avec un rouleau à pâtisserie, en rendant la poudre la plus fine possible pour faciliter la consommation des singes marins. Conservez la poudre dans un récipient non transparent et étanche à l’air.
Publicité