Choses dont vous aurez besoin
-
2 boîtes en carton, l’une étant légèrement plus grande que l’autre
-
Moule à tarte
-
Panneau de verre de taille égale à un côté de la grande boîte en carton
-
Ruban de masquage ou d’emballage
-
Douille et ampoule en porcelaine
-
Thermomètre
Avertissement
Faites toujours attention aux risques d’incendie potentiels lorsque vous traitez avec de l’électricité. Ne placez aucun objet inflammable à proximité de votre source de chaleur.
Conseil
Les œufs doivent être alternés régulièrement pour assurer le taux d’éclosion le plus élevé.
Vous pouvez contrôler l’humidité de l’incubateur en ajoutant une éponge dans le moule à tarte ou en ajoutant plus d’eau.
Ajouter de l’eau tiède pour éviter les changements de température dans l’incubateur.
Un incubateur vous permettra de faire éclore des œufs sans mère oiseau.
Un incubateur d’œufs émule les conditions qu’une mère oiseau fournit à ses œufs avant leur éclosion, y compris la chaleur et l’humidité qu’un œuf recevrait dans des conditions naturelles. Votre incubateur a un avantage sur une mère oiseau en ce sens que plus d’œufs peuvent éclore en moins de temps. Vous pouvez mettre plus d’œufs dans un incubateur qu’une mère oiseau ne pourrait se percher.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Étape 1
Placez la plus petite boîte en carton dans la boîte en carton légèrement plus grande. Remplissez les espaces avec du papier journal pour servir d’isolant.
Étape 2
Découpez le panneau des boîtes qui a été adapté à la taille de votre vitre. Faites cela pour la plus grande boîte et le panneau correspondant de la plus petite boîte pour créer une boîte isolée dans laquelle vous pouvez facilement placer vos œufs.
Publicité
Étape 3
Découpez un trou juste assez grand pour passer à travers la douille en porcelaine. Faites ce trou haut sur un côté de la boîte. S’il est trop bas, certains œufs recevront plus de chaleur que d’autres et la chaleur ne sera pas distribuée aussi uniformément dans toute la boîte. Faites en sorte que l’ajustement soit aussi serré que possible afin que la chaleur ne s’échappe pas.
Étape 4
Remplissez un moule à tarte d’eau et placez-le dans le coin de votre boîte. L’eau fera en sorte que les conditions ne deviennent pas trop sèches.
Étape 5
Collez le thermomètre dans un endroit où il sera facilement visible et proche de la zone dans laquelle vous placerez les œufs. Maintenez la température à la température idéale pour l’incubation des œufs, qui se situe généralement entre 99 et 101 degrés Fahrenheit. Si vous fabriquez un incubateur plus grand, placez un autre thermomètre de l’autre côté de la boîte pour vous assurer que la chaleur est répartie uniformément
Publicité
Étape 6
Collez le verre sur l’ouverture pour le fixer.
Étape 7
Branchez votre lumière et testez votre incubateur. Vérifiez si la chaleur reste constante à la température prévue. La chaleur peut être ajustée en changeant la puissance de l’ampoule ou la quantité d’isolation fournie.
Étape 8
Ajoutez vos œufs lorsque la température est constamment maintenue et remplissez régulièrement le moule à tarte avec de l’eau au besoin.
Publicité