Animalkdo peut gagner une compensation par le biais de liens d’affiliation dans cet article.
Vous pouvez faire une couche de chien.
Crédit d’image: Carlina Teteris / Moment / GetTyImages
Vidéo du jour
Si une chienne n’est pas fixée, elle ira en chaleur à partir de l’âge d’environ neuf mois. Le signe le plus évident qu’un chien étant en chaleur est les saignements vaginaux, mais ils peuvent également subir une augmentation de la miction (parce que l’urine a des signaux de parfum qui peuvent attirer un chien mâle), et vous le remarquez peut-être plus agité que d’habitude, léchant sa zone génitale, et tenant sa queue d’une manière différente. À moins que votre chien ne reste à l’extérieur 24/7 (idéalement avec un abri et des dispositions adéquats pour être à l’aise), elle devra être habillée de couches pour chiens pour empêcher le sang et se décharger de tacher vos sols et vos meubles.
Publicité
Selon les hôpitaux VCA, une femme inchangée ne passe généralement pas d’environ deux cycles de chaleur par an, et avec une chaleur vient de repérer ou de saigner. Bien qu’il existe des couches pour chiens achetées en magasin disponibles à l’achat en ligne et dans les magasins d’animaux, faire le vôtre à la maison peut être facilement réalisé avec quelques matériaux de base et un peu de temps.
Publicité
Couches de bricolage
Les couches pour chiens en chaleur peuvent vraiment être fabriquées à partir de tout matériau absorbant qui couvrira le vagin de votre chien. Certaines personnes choisissent d’utiliser des couches conçues pour les enfants sur leurs chiens, en supposant que leur chien est assez petit pour s’y adapter. Pour faire une couche de bricolage à partir d’une couche existante, coupez simplement un trou pour que la queue de votre chien passe à travers et fixez la couche autour de la taille de votre chien comme on le ferait un bébé. Les mêmes choses peuvent être faites avec un bébé-grenouilles, qui s’adaptent généralement bien aux petits chiens.
Publicité
Couches de chien des vieux matériaux
Un moyen facile d’obtenir une couche fait maison sur votre chien est de chercher des matériaux que vous avez déjà dans votre maison. La culotte de chien recyclée le plus simple implique des sous-vêtements humains avec un trou coupé dans le dos pour la queue de votre chien. Assurez-vous d’utiliser des sous-vêtements brèves ou des bas de bikini à cordes, pas de boxeurs, dans une taille suffisamment petite pour s’adapter à la taille de votre chien sans tomber, suggère K9 de la mienne. Pour une protection supplémentaire, vous pouvez tapisser les sous-vêtements avec un coussinet sanitaire, un pantalliste ou couper un peu d’un tampon de chiot et le changer au besoin.
Publicité
Vous pouvez également faire une couche d’un vieux t-shirt, ce qui peut être mieux adapté aux plus grands chiens qui peuvent ne pas être en mesure de se glisser confortablement dans des sous-vêtements humains. Une couche de chien bricolage à base d’une chemise ne nécessite aucune couture, bien que l’ajustement final puisse porter un peu lâche et peut ne pas être le meilleur pour les chiens avec un courant lourd. Pour faire une couche de chien à partir d’un t-shirt, commencez par poser la chemise à plat, puis pliez la couture d’une manche au centre du cou de la chemise. Faites la même chose de l’autre côté, puis pliez le haut jusqu’à ce que la chemise forme une forme en T, pliez la moitié inférieure de la chemise jusqu’à ce que ce soit la taille et la forme correctes, puis mettez-la sur votre chien pour que sa queue passe à travers le trou du cou.
Publicité
Quand le bricolage ne fonctionne pas
Parfois, la fabrication d’artistes faits maison pour votre chien en chaleur peut s’ajouter au temps et à l’argent que vous ne voulez pas dépenser. Les chiens innovants peuvent trouver un moyen de sortir des grenouillères, de déloger les couches faites pour les humains, ou de mâcher et de faire un gâchis avec des coussinets sanitaires. Les couches de chien de style enveloppement telles que les couches de chiens lavables de style animal restent en place et sont plus à l’aise avec un design orienté animal de compagnie.
Publicité
Chaque couche a un coussin absorbant cousu qui tient à travers de nombreux voyages à travers la machine à laver. La coupe élevée permet à votre chien la liberté de mouvement naturel, ce qui signifie qu’elle ne frottera pas ou ne sera pas mal à l’aise pour elle. Un trou de queue élastique maintient l’humidité. L’ajustement ajusté est plus susceptible de dissuader l’accouplement qu’une couche humaine lâche.
Publicité
Pour les voyages ou d’autres fois où le lavage est gênant, utilisez des variétés jetables de couches de chiens féminines telles que des couches de chiens jetables à solution simple pour les chiens féminins. Les couches spécifiques à des chiens ont des fermetures respectueuses de la fourrure qui ne tireront pas les cheveux de votre chiot ou ne laisseront pas des résidus gommeux.
Publicité
Prendre soin des chiens en chaleur
Bien sûr, faire face à la période d’un chien ne consiste à prendre soin d’un chien en chaleur. Selon Banfield Pet Hospital, les chiens en chaleur peuvent également avoir besoin d’uriner plus souvent, alors assurez-vous de permettre à votre chien plus de pauses de salle de bain que d’habitude si c’est le cas avec elle. Les chiens en chaleur peuvent également être un peu plus anxieux ou nerveux pendant cette période, alors gardez un œil sur les déclencheurs et offrez-lui autant de calme, de sérénité et de structure que possible.
Publicité