
Comment peindre une caisse de chien en métal
Crédit d’image : CAONZEPER/iStock/GettyImages
Choses dont vous aurez besoin
-
Caisse de chien en métal
-
Journaux
-
Peinture en aérosol non toxique
-
Peinture en aérosol d’apprêt pour métal non toxique
-
Petit pinceau
Avertissement
Observez la réaction de votre chien à la peinture. S’il mâche ou mord la caisse nouvellement peinte, surveillez-le pour vous assurer qu’il n’y a pas de réaction allergique.
Conseil
Envisagez de construire une table autour de la caisse au lieu de la peindre. Cela fournit une autre utilisation pour la caisse et est plus économique que la peinture.
Le dressage en cage est une méthode populaire avec un taux de réussite élevé et il est fortement recommandé par les vétérinaires comme moyen de dresser votre chien à la maison. La plupart des caisses pour chiens sont en noir standard et sont en métal. Cependant, il existe des options pour modifier l’apparence standard qui incluent une caisse qui ressemble à une table ou une caisse qui n’est pas d’une couleur standard. Peindre une cage pour chien prend environ 2 jours et est sans danger pour votre animal de compagnie. Vous pouvez choisir des couleurs qui reflètent votre personnalité ou celle de votre chien.
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo FYI – Les animaux peuvent-ils tomber amoureux ? 01:04 En direct 00:00 00:57 00:57
Étape 1
Faites le tour pour le meilleur type de peinture. La peinture non toxique est le seul type qui peut être utilisé pour assurer la sécurité de votre animal de compagnie. Il n’est pas nécessaire d’aller dans un magasin spécialisé, car de nombreuses grandes chaînes de magasins proposent le type dont vous avez besoin. Selon la taille de la caisse, vous aurez besoin de deux à quatre boîtes de peinture en aérosol.
Étape 2
Travailler à l’extérieur pour assurer une bonne ventilation. Posez suffisamment de papier journal ou de carton pour créer une grande surface couverte. Il devrait y avoir au moins un pied de papier journal supplémentaire de chaque côté de la caisse pour permettre le dépassement de la peinture.
Publicité
Étape 3
Démontez la caisse. À moins que la caisse ne soit d’une seule pièce, elle devrait avoir des côtés amovibles. Commencez par déposer un côté de la caisse et vaporisez-le avec un apprêt. Si l’espace le permet, posez plusieurs côtés afin de pouvoir pulvériser plus d’un côté à la fois. Attendez que le premier côté sèche. Retournez-le et vaporisez l’autre côté. Ne continuez pas tant que l’apprêt n’est pas complètement sec.
Étape 4
Posez les côtés secs sur du papier journal frais et vaporisez un côté avec la peinture en aérosol. Attendez qu’il soit complètement sec. Vaporisez l’autre côté. Lors de la peinture, utilisez une main ferme pour appliquer la couche uniformément. Attendez que les côtés sèchent et appliquez une deuxième couche si nécessaire.
Publicité
Étape 5
Utilisez un pinceau pour retoucher les zones que la peinture en aérosol a pu manquer. L’endroit le plus commun est les coins de la caisse. Attendez que la peinture sèche et remontez la caisse.
Étape 6
Attendez 48 heures complètes avant de laisser votre animal dans la cage. La peinture doit être complètement sèche à ce moment-là et sans danger pour votre animal de compagnie.
Publicité