Choses dont vous aurez besoin
-
Une volière
-
2 bols d’eau
-
2 bols de nourriture
-
3 à 4 perchoirs
-
Fruits et légumes en tranches
-
Nichoir de 7 x 8 pouces
-
Feuilles et brindilles
-
Nourriture pour pinsons
-
Céréales et graines
Conseil
Ne laissez pas les tourterelles voler à l’extérieur de la cage, surtout si leurs ailes ne sont pas coupées; ils peuvent s’envoler rapidement.
Des tourterelles en deuil peuvent être vues quotidiennement dans les zones résidentielles.
Les colombes en deuil peuvent voler à une vitesse de 40 milles à l’heure. Ce sont des gibiers à plumes et peuvent être chassés dans certains États comme la Géorgie. Ils se multiplient rapidement au fur et à mesure que les tourterelles s’accouplent tout au long de l’année. Ils se sont facilement adaptés aux changements de l’agriculture, ce qui en fait l’un des oiseaux les plus couramment observés dans les zones résidentielles. En tant qu’animaux de compagnie, les tourterelles en deuil sont indépendantes et n’ont pas besoin de beaucoup de contact. Pour prendre soin de ces oiseaux, ils ont besoin d’un grand espace propre, de températures chaudes et d’une bonne alimentation pour une vie saine.
Vidéo du jour
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
Étape 1
Achetez une volière pour les colombes en deuil. Les volières sont de grandes cages également appelées cages de vol, permettant aux oiseaux de voler. Placez la volière là où il n’y a pas de fluctuations extrêmes de température. Gardez les plantes près de la cage pour aider les colombes à se sentir dans un environnement naturel.
Étape 2
Placez trois à quatre perchoirs à différents niveaux à l’intérieur de la cage pour que les oiseaux puissent s’asseoir avec deux bols d’eau et de nourriture chacun. Étant donné que les tourterelles en deuil se nourrissent au sol, placez les bols de nourriture et d’eau au fond de la cage. Les bols de nourriture et d’eau doivent être vérifiés trois à quatre fois par jour pour s’assurer qu’ils ne sont pas renversés ou qu’ils ne contiennent pas d’excréments.
Publicité
Étape 3
Nourrissez les oiseaux quotidiennement. Les tourterelles en deuil se nourrissent principalement de graines et de céréales. Donnez quotidiennement de la nourriture pour pinsons et ajoutez des fruits et des légumes tranchés finement, y compris des carottes et des pommes, dans leur bol de nourriture deux à trois fois par semaine.
Étape 4
Fournissez aux tourterelles en deuil un nichoir. Si vous avez un mâle et une femelle ensemble, un nichoir est nécessaire car ils peuvent s’accoupler jusqu’à six fois par an. La boîte devra mesurer au moins 7 pouces sur 8 pouces avec quelques feuilles et brindilles à l’intérieur. Les tourterelles en deuil pondent jusqu’à deux œufs, et le mâle et la femelle couvent les œufs à tour de rôle.
Étape 5
Demandez à un professionnel de couper les ailes des colombes en deuil si vous n’êtes pas sûr de la façon de le faire. Il est important d’avoir les ailes coupées si vous prévoyez de les garder comme animaux de compagnie pour empêcher les tourterelles en deuil de voler haut et vite au cas où elles sortiraient de leur cage.
Publicité