Les choses dont vous aurez besoin
-
Gants
-
Corde en nylon de 3/16 pouces de diamètre
-
Couteau
-
Allumettes
-
Serrer
-
2 boucles de conway
-
2 clichés pour les yeux
Les rênes de baril contiennent des nœuds pour aider les cyclistes à garder leur emprise.
Barrel Racing a stoppé le cavalier et le cheval contre la montre dans une démonstration de vitesse et de compétence au rodéo. Les coureurs de barils pilotent leurs chevaux autour de trois barils dans un motif de trèfle, en lice pour le meilleur moment. La concurrence nécessite des rênes spécialement conçues qui contiennent des nœuds pour améliorer l’adhérence et le contrôle. Ces rênes peuvent être faites à la main à l’aide de bandes de cuir, de cordon de parachute ou de corde en nylon. Des techniques de tressage simples tissent les bandes ensemble et créent une solide paire de rênes adaptée à la compétition.
Publicité
Vidéo du jour
Étape 1
Portez une paire de gants pour protéger vos mains. Coupez trois morceaux de corde en nylon de 3/16 pouces de diamètre, chacun de 9 pieds de long, avec un couteau. Allume une allumette. Passez sa flamme d’avant en arrière à travers le bout d’un morceau de corde jusqu’à ce que les fibres fondent ensemble. Répétez cette étape pour les deux extrémités des trois morceaux de corde pour les empêcher de s’effilocher.
Publicité
Étape 2
Faites correspondre les extrémités des trois morceaux de corde en nylon côte à côte. Allume une allumette. Exécutez-le sur les trois extrémités, écrasant les extrémités ensemble pendant qu’ils fondent. Éteignez le match et laissez les extrémités combinées se refroidir et durcir. Sécurisez les extrémités jointes avec une pince sur une table.
Étape 3
Tresse les trois cordes en nylon ensemble. Commencez avec la corde gauche et traversez-la sur la corde centrale. La corde gauche devrait maintenant être la corde centrale, et la corde centrale devrait maintenant être la corde gauche. Traversez la corde droite sur la corde centrale. La corde droite devrait maintenant être la corde centrale, et la corde centrale devrait maintenant être la bonne corde. Continuez à tresser les cordes à leurs extrémités.
Publicité
Étape 4
Alignez les trois extrémités « non corrigées » de la corde tressée et allumez un match. Passez la flamme du match d’avant en arrière à travers les extrémités et les serrer ensemble pendant qu’ils fondent. Tenez les extrémités ensemble pendant qu’ils se refroidissent et durcissent.
Étape 5
Faire un nœud sur les rênes de 16 pouces à partir d’une extrémité. Tenez les rênes parallèles au sol et apportez un côté sur l’autre pour former une boucle. Collez une extrémité à travers la boucle et tirez-la complètement à travers pour faire un nœud. Attachez des nœuds supplémentaires tous les 16 pouces sur la longueur des rênes.
Publicité
Étape 6
Fixez une extrémité des rênes à travers la partie supérieure d’une boucle de conway. Enfilez un cliché pour les rênes, puis tirez l’extrémité des rênes à travers la partie inférieure de la boucle de conway pour sécuriser. Répétez ce processus à l’extrémité opposée des rênes. Fixez les clichés oculaires à la bride.
Publicité