
Il existe de nombreux fruits et légumes que les pinsons peuvent manger.
Un pinson peut manger une grande variété de fruits et légumes. Cependant, les fruits et légumes ne devraient représenter qu’environ 25 pour cent de l’alimentation d’un pinson. Un pinson a besoin des nutriments présents dans les noix, les graines et les graines pour oiseaux. Ils ont également besoin de suppléments pour vivre longtemps et en bonne santé. Cependant, tant que le pinson reçoit environ 75 pour cent de sa nutrition de base à partir de graines et de noix, il est bon de lui donner presque n’importe quel type de fruit ou de légume. N’oubliez pas d’acheter des fruits et légumes biologiques, lorsque cela est possible. Les produits chimiques utilisés pour tuer les parasites dans les aliments non biologiques — bien qu’inoffensifs pour l’homme — peuvent entraîner des problèmes de santé ou la mort d’un petit oiseau. Assurez-vous également de choisir des fruits ou des légumes aux couleurs vives, lorsque cela est possible, pour attirer l’attention de votre pinson.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Légumes-feuilles
Les légumes-feuilles sont parmi les meilleurs légumes à nourrir votre pinson. Donnez toujours des légumes frais plutôt que surgelés. Vous pouvez également donner à votre pinson des restes de laitue ou légèrement dorée du réfrigérateur, qui ne conviennent plus à la consommation humaine. La laitue romaine, les épinards, le persil, la coriandre, les feuilles de moutarde, les pissenlits, le chou vert et le mélange printanier sont tous des légumes verts appropriés pour nourrir un pinson assez régulièrement.
Légumes
Les pinsons peuvent manger presque tous les légumes. Pour les légumes durs, comme les patates douces et les courges, râpez les légumes — comme vous le feriez pour du fromage — pour une consommation plus facile. Les pinsons peuvent manger des courges, des courgettes, des betteraves, des tomates, du maïs, des poivrons, des carottes, du brocoli et presque tout autre légume frais.
Publicité
Fruit
Les pinsons peuvent également manger une grande variété de fruits. Le seul type de fruit que vous devriez éviter est l’agrumes, car les agrumes peuvent étouffer l’oiseau. Nourrissez vos pinsons de pommes, poires, citrouilles, mangues, papayes, pêches, raisins, melons miel et nectarines. Coupez toujours les fruits en morceaux comestibles et ne nourrissez les pinsons que de petites quantités à la fois, pour éviter de trop manger.
Publicité