
L’effort de sauvetage souterrain frappe Doggo Gold
Crédit d’image: Facebook
Une litière de cinq chiots est saine et saine après que des policiers canadiens ont passé plus de deux heures à les libérer d’un tunnel souterrain creusé par la mère des chiots.
Publicité
Vidéo du jour
La nouvelle nous vient de Rivers, Manitoba, une communauté rurale d’environ 1 200 personnes situées à 150 miles à l’ouest de Winnipeg, au Canada.
Crédit d’image: Facebook
Selon la CBC, les policiers répondaient à un appel sans rapport sur la propriété d’un citoyen, lorsque l’un des chiens, une femme surnommée « Cickles », a émergé du terrier semblable à un renard et semblait à la fois affamé et déshydraté.
Publicité
La mère du chien, a ajouté des médias, les avait instinctivement cachées là-bas pour les protéger des prédateurs potentiels.
Crédit d’image: Facebook
Une fois alertés de leur présence, les officiers sur site ont atteint des pelles et ont commencé à creuser.
Publicité
Treize pieds de saleté plus tard, les chiots – qui semblaient être Golden Retrievers ou Labradors – ont été mis au jour de leur cachette et transportés à la société humaine locale, où ils ont été jugés sains après les contrôles de routine n’a révélé aucun problème.
Crédit d’image: Facebook
Dans une interview, le chef du département, Bob Futrell, avait ceci à dire sur la loi désintéressée, quoique inhabituelle,.
Publicité
« Ce n’est qu’un de ces scénarios où les policiers peuvent faire quelque chose de l’ordinaire et quelque chose de très positif, et faire une différence dans la vie d’une famille et d’animaux. »
Crédit d’image: Facebook
Les chiots ont depuis été déplacés pour favoriser les maisons (y compris celle de l’un des officiers qui ont participé à la fouille), mais ils seront mis à disposition pour adoption – avec maman – lorsqu’ils vieillissent un peu.
Publicité
Sur les réseaux sociaux, où l’histoire de la sensation de bien-être s’est rapidement répandue, les commentateurs ont rapidement remercié les flics qui ont contribué à l’effort de sauvetage.
« Way to Go Rivers Police … Un autre excellent travail fait par un grand groupe de personnes! », A écrit une femme.
« Félicitations à notre police au service de tous nos résidents, même les à fourrure! », A partagé une seconde.
Publicité
« Regardez son visage. Regardez, » coincer un autre.
Pour sa part, le refuge a douché les policiers de louanges.
« La Brandon Humane Society aimerait exercer notre plus profonde gratitude à la gendarme Britt Roque, au gendarme Brett Seib et à la cadet auxiliaire Jerra Green pour avoir sauvé les 5 chiots de trois semaines de ce qui aurait presque certainement été une fin tragique à leur vie. Pour les soins et la compassion de ces trois officiers, leur vie aura désormais un résultat très différent. Nous félicitons le service de police de Rivers pour avoir conservé les services de ces officiers bienveillants et compatissants qui vont bien au-delà de l’appel du devoir. »
Publicité
Comme toujours, gardez-le enfermé sur Animalkdo.com pour les plus récents et les meilleurs sauvetages d’animaux. Nous garderons un œil sur cette histoire et la mettrons à jour si / quand plus d’informations deviendront disponibles.
Publicité