
Crédit d’image : @axwaclawski/Twitter
Rencontrez Moose.
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
C’est un chiot de race mixte qui vit avec sa mère humaine, Alexis Waclawski, près de Bowling Green, Ohio.
Comme la plupart des animaux domestiques et leurs propriétaires, le duo se câline souvent. À la fin de la semaine dernière, ils faisaient exactement cela, seul Moose ronflait. Fortement. Pour documenter le moment, Waclawski a attrapé son appareil mobile et a réglé son appareil photo pour enregistrer.
Publicité
Comme au bon moment, le sauvetage de deux ans – qui a été adopté par une société humanitaire voisine en 2017 – s’est réveillé en sursaut. Encore plus hilarant était l’expression derpy, quel-frais-d’enfer-est-ce-que-cette expression sur son visage.
La femme de l’Ohio a ensuite posté le clip de neuf secondes sur Twitter, où elle a pensé que ses amis pourraient en profiter :
« Ses propres ronflements l’ont réveillé et je ne peux pas m’empêcher de rire », a légendé son tweet.
À la grande surprise de Waclawski, la vidéo est rapidement devenue un mastodonte viral sur la plate-forme de microblogging, où elle a compté des milliers de retweets et plus de 5 000 000 de vues avant de se répandre sur le Web social.
Publicité
Trouvant le comportement de Moose à la fois comique et relatable, les commentateurs ont rapidement plié le doggo secoué autour de toutes sortes de mèmes, de prises et de blagues.
« Ce n’est pas dramatique mais je mourrais pour Moose « , a plaisanté cette femme.
« Quand tu dors en classe et que tu fais ce saut que nous faisons tous, puis nous nous réveillons et regardons autour de nous en sachant que tout le monde t’a vu », a partagé cet homme.
Assez naturellement, cela a également incité d’autres personnes à partager des vidéos de leurs propres animaux de compagnie en train de scier des bûches.
Dans une interview avec son journal local, The Blade, la femme de l’Ohio a expliqué que la montée d’intérêt pour Moose était si écrasante qu’elle a dû désactiver les notifications sur son téléphone.
Publicité
Elle a également réfléchi à son statut de célébrité improbable :
« Il me fait sourire tout le temps, c’est pourquoi je l’ai eu en premier lieu. Maintenant, je suppose qu’il fait littéralement sourire des millions d’autres personnes.
Gardez le rêve vivant, Moose, gardez le rêve vivant.
Publicité