
Demandez à quelqu’un de vous regarder comme ce chien se regarde en train de gagner une course
Crédit d’image: Facebook
Besoin d’un piège à sourire ? Quelque chose de chaud et de flou pour nourrir l’âme en ces temps polarisants ? Ensuite, rassemblez-vous autour de la fontaine à eau numérique, car nous avons le contenu Internet de bien-être pour vous.
Voici, un colley réagissant à la vidéo de lui-même se précipitant parfaitement à travers un parcours d’obstacles à ce qui ne peut être décrit que comme une vitesse de distorsion.
Crédit d’image: Twitter
L’élément le plus attachant ? Ce serait l’enthousiasme du chiot, qui est pur et contagieux.
Les vantardises humaines – humbles ou autres – sont les pires (votre kilométrage peut varier et c’est bien), mais les chiens se délectent de leurs propres réalisations ? Nous sommes là pour ça, ne serait-ce que parce que ça a l’air si, eh bien, roman.
Publicité
Précisément parce que le moment a touché tous ces points forts émotionnels, le clip de 12 secondes a immédiatement été viral avec plus de 2 000 000 de vues et plus de 30 000 retweets.
Regardez-le par vous-même dans l’intégration ci-dessous (appuyez sur play pour voir).
(La version Facebook ne s’affiche pas ? Il existe un correctif YouTube pour cela.)
Mais, en l’état, ladite vidéo n’était qu’une fraction d’un tout.
Poussé par le buzz autour du tweet, une bobine plus longue a fait surface sur Facebook, qui comprenait l’intégralité du tiret du doggo et bien plus encore en termes de contexte.
Comme le nom du chiot (Kirk, ainsi nommé pour le capitaine de Star Trek, même si Kirk le chien est une bonne fille), l’âge (3) et l’emplacement (les 2017 Incredible Dog Challenge Western Regionals, un événement, d’ailleurs, elle gagné avec une marge de 3 secondes).
Crédit d’image: Facebook
Selon une publication sur Facebook de l’AKC European Open Team USA, le woofer photogénique vit en Californie avec deux autres colleys et son humain, Channan Fosty, qui entraîne des chiens à participer à des concours d’agilité depuis 2002.
Publicité
Comme ses frères et sœurs, on dit que Kirk « aime l’agilité, la natation, la randonnée et la vie en général », ce qui semble être la vie parfaite pour n’importe quel chiot.
Crédit d’image: Facebook
Bien que nous n’ayons pas été en mesure de découvrir un site Web ou même un compte Instagram pour le duo, Fosty télécharge régulièrement des vidéos sur Vimeo, donc si vous voulez voir plus des meilleures courses de son chiot, passez à @agilitydogs.
Publicité