Les chats d’un refuge de la région de Toronto dorment mieux la nuit, et tout cela grâce à la générosité du plus grand détaillant de meubles au monde, Ikea.
Crédit d’image : Etobicoke Humane Society/Facebook
Dans une vidéo publiée sur Facebook, l’Etobicoke Humane Society a expliqué que jusqu’à récemment, ses chatons résidents n’avaient d’autre choix que de somnoler sur le « sol froid et dur ».
Entrez dans la branche canadienne du géant des accessoires pour la maison, qui pensait que ces arrangements pour dormir n’allaient tout simplement pas suffire.
Publicité
LOL : LE CHAT NE PEUT PAS SE FAIRE MOINDRE DU PALAIS EN CARTON ÉLABORÉ ET BRICOLAGE
Bien que la chaîne suédoise ne vende pas réellement de meubles pour animaux de compagnie (faites-le déjà arriver, les gars), il y avait une alternative enrichie en voyelles, 20″ par 14″ qui n’attendait que d’être piratée : la Lit de poupée DUKTIG.
Crédit d’image: Ikea
Avec 300 $, Ikea a fait don de 10 des lits de poupée au refuge, dont la construction et le déploiement sont relatés dans le court clip intégré ci-dessous.
Publicité
Bien qu’il soit vrai que les chats peuvent littéralement attraper des zzz n’importe où, cela ne veut pas dire qu’ils ne préféreraient pas quelque chose de plus confortable pour s’y coucher.
AWWW : 15 CHIENS DORMANTS PORTANT UN ONESIS QUI SONT PRÊTS À ALLER AU LIT
À en juger par les images, les premières critiques sont disponibles – et elles sont presque universellement réactives (désolé, pas désolé).
Crédit d’image : Etobicoke Humane Society/Facebook
Crédit d’image : Etobicoke Humane Society/Facebook
En fait, le miaulement solitaire de la dissidence vient de ce félin qui préfère dormir sous le DUKTIG.
Publicité
Crédit d’image : Etobicoke Humane Society/Facebook
Le refuge a remercié Ikea pour ses contributions dans un communiqué.
« Un ÉNORME merci à IKEA Canada, la succursale d’Etobicoke pour avoir fait don de ces adorables lits de poupée. Maintenant, les chats sont surélevés du sol froid et dur. Nos sols sont faciles à nettoyer mais pas très confortables. Maintenant, les chats aiment Catsby et Frankie ont leur propre lit pour se pelotonner.
Non seulement IKEA Canada a généreusement fait don de 10 lits de poupée Duktig, mais ils ont également pu nous donner 300 $.
Les bénévoles et les animaux vous remercient. Votre générosité est grandement appréciée. »
Publicité
Voir le monde n’est pas entièrement terrible. Super boulot, tout le monde !
Votre chat a-t-il un lit ? Parlez-nous-en dans les commentaires ci-dessous !
Publicité