
Crédit d’image : iVangelos/iStock/GettyImages
On ne peut nier les différences de comportement dramatiques entre les chiens domestiqués et leurs ancêtres les loups plus sauvages. Après des milliers d’années d’élevage et d’évolution spécifiques, nos compagnons canins sont maintenant réputés pour être fidèles, aimants et à l’écoute.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
En fait, les gènes des chiens ont en fait des codes génétiques qui leur confèrent des caractéristiques physiques spécifiques et un comportement généralement plus amical que leurs ancêtres. Et c’est en grande partie grâce au fait que les humains ont toujours préféré (et créé) des races qui reflètent nos propres besoins sociaux – qu’il s’agisse d’une interaction continue constante, d’une affection constante ou d’écouter des commandes pour nous aider survivre.
Même dans les tests où les loups et les chiens sont élevés dans des contextes sociaux similaires, les chiens montrent une préférence beaucoup plus naturelle pour la compagnie humaine ainsi qu’un désir général de plaire et de répondre à leurs amis à deux pattes.
Crédit d’image: Carmelka/iStock/GettyImages
Notre préférence constante pour les chiens qui se comportent de certaines manières et qui sont capables de nous écouter signifie qu’au fil du temps, nous avons créé exactement le genre de compagnon que nous avons toujours voulu. C’est donc en partie la raison. vous pouvez avoir l’impression que votre chien est un meilleur ami parfait parce qu’il a légitimement été élevé pour être un meilleur ami parfait.
Publicité
WOOF : CES GRAVURES DE CHIENS ANCIENS PORTANT DES LAISSES POURRAIENT CHANGER L’HISTOIRE
Parce que nos propres besoins sociaux humains sont en constante évolution, nos amis à fourrure évoluent avec nous.
En choisissant des races comme celles qui se débrouillent bien seules pendant que nous sommes au travail ou peuvent vivre facilement en appartement, nous continuons à faire évoluer nos compagnons canins pour qu’ils s’adaptent à nos propres besoins en constante évolution.
Finalement, si nous pouvons apprendre à nos animaux de compagnie à prendre des selfies d’eux-mêmes et à mettre à jour leurs propres pages Instagram, nous saurons que nous avons vraiment réalisé un incroyable exploit d’évolution.
Publicité