
Crédit d’image: MAGDA_ISTOCK / ISTOCK / GetTyImages
Vous recherchez de nouvelles friandises saines pour votre chien? Certains légumes peuvent être une bonne option et le chou-fleur en fait partie. Comme la plupart des gens, il est livré avec des mises en garde, mais avec modération, le chou-fleur peut être une collation saine pour votre compagnon canin.
Publicité
Vidéo du jour
Comment nourrir votre chou-fleur de chien
Nourrissez votre chien de petites quantités de chou-fleur cuit et non saisonnière. vous pouvez donner à votre chien du chou-fleur brut, mais il est plus susceptible de leur donner du gaz, donc il n’y a vraiment aucune bonne raison de le faire.
Publicité
Vous pouvez cuire à la vapeur, bouillir ou rôtir le chou-fleur pour votre chien. Cuire sans huile ni beurre – les chiens n’en ont pas besoin, et cela peut bouleverser leur estomac!
Des mots d’avertissement sur le chou-fleur
Ne faites pas cuire votre chou-fleur avec de l’ail ou des oignons, ou des ingrédients dérivés d’eux (par exemple en poudre d’ail ou en poudre d’oignon). Les oignons et l’ail sont toxiques pour les chiens et peuvent les rendre très malades.
Publicité
De même, ne nourrissez pas votre chien congelé, en conserve ou chou-fleur en train de se mouiller (est-ce une chose?) Qui contient du sodium ou d’autres assaisonnements. De nombreux légumes en conserve, ainsi que certains congelés, sont assaisonnés avec de grandes quantités de sel, qui ne sont pas bonnes pour votre chien.
Enfin, ne nourrissez pas beaucoup votre chien de chou-fleur. Tout comme avec les humains, le chou-fleur a le potentiel de rendre les chiens gazeux, ce qui est désagréable pour tout le monde.
Publicité
Crédit d’image: Joshsolarphotography / Istock / GettyImages
Conclusion
Le chou-fleur cuit et non saisonné est en sécurité pour donner à vos chiens en petites quantités. Comme avec toute la nourriture, ne nourrissez pas trop votre chien et gardez un œil sur votre chien pour tout signe de problèmes digestifs, comme des vomissements ou de la diarrhée. Si vous remarquez l’un de ces symptômes, appelez votre vétérinaire.
Vérifiez toujours auprès de votre vétérinaire avant de modifier les routines alimentaires, médicaments ou activités physiques de votre animal. Ces informations ne remplacent pas l’opinion d’un vétérinaire.
Publicité