Le hamburger impossible, au-delà de la viande, du matin et du boca ne sont que quelques-unes des offres de viande végétarien sur le marché. Ils ont récemment fait sensation, se retrouvant même dans des joints de restauration rapide comme Burger King et White Castle.
Crédit d’image: Grace Chon / Source d’image / GetTyImages
Vidéo du jour
Bien que ces viandes végétariennes soient bonnes pour les végétaliens, les végétariens et les omnivores qui essaient de réduire leur apport en viande ou de profiter du lundi sans viande, sont-ils bons pour les chiens? Devriez-vous les nourrir à vos chiens ou y aura-t-il des répercussions sur la santé?
Publicité
De quoi vient la viande végétarienne?
Il existe plusieurs façons différentes de fabriquer de la viande végétarienne. Une partie de ceci est végétalienne, tandis qu’une partie contient des œufs. Habituellement, ils commencent par une protéine végétale de soja ou de texture sous forme de poudre, ou ils utilisent du gluten de blé. Certains «bacons» sont faits de flocons de noix de coco, tandis que d’autres viande végétarienne sont fabriquées à partir de champignons. Au-delà de la viande utilise du soja, des graines de moutarde, des pois jaunes, de la levure et des camelina pour ses produits. Les ingrédients supérieurs du hamburger impossible sont le concentré de protéines de soja, l’huile de tournesol, l’huile de noix de coco et les saveurs naturelles.
Publicité
Les chiens peuvent-ils manger des substituts de viande végétarienne?
Non, les chiens ne devraient pas manger de substituts de viande végétarienne . Bien que la viande végétarienne puisse, à certains égards, être en meilleure santé que la vraie viande pour les humains, selon la marque et les ingrédients utilisés – il n’est pas recommandé de nourrir ces produits aux chiens. Ces aliments sont hautement transformés et peuvent contenir des ingrédients qui ne sont pas d’accord avec l’estomac de votre chien, comme des quantités élevées de sodium ou certaines épices, comme la poudre d’ail ou la poudre d’oignon, qui sont toxiques pour les chiens.
Publicité
Lorsqu’un utilisateur de Twitter a demandé des aliments impossibles si les chiens pouvaient manger les hamburgers, l’entreprise a répondu: « L’impossible hamburger a été créé pour la consommation humaine, avec les besoins nutritionnels humains. Les animaux sont souvent sensibles aux aliments couramment consommés par les humains, et ces sensibilités varient Entre les espèces et les races. En conséquence, nous ne recommandons pas qu’il soit servi aux animaux de compagnie. »
Publicité
Crédit d’image: Quanthem / Istock / GetTyImages
Quelles sont les préoccupations de l’alimentation de la viande végétarienne aux chiens?
Les viandes végétariennes contiennent du soja et il y a eu des risques pour la santé liés au soja. Par exemple, il pourrait augmenter la production d’oestrogène chez votre chien, et ce n’est pas bon pour les chiens souffrant d’hypothyroïdie. De plus, ils peuvent avoir de l’oignon en eux, qui peuvent être toxiques pour les chiens s’ils sont consommés. Vous ne savez pas nécessairement ce qui se passe dans les « saveurs naturelles » dans un hamburger végétarien, il est donc préférable d’éviter complètement de nourrir votre chien ces viandes végétariennes.
Publicité
Si vous voulez donner à votre chien une «nourriture des gens» comme régal, regardez des sources autres que les substituts de viande. Si vous mangez de la viande, vous pouvez vous sentir libre de donner à votre chien du poulet bouilli (sans os) ou de la viande de hamburger cuite sans épices, sel ou oignons. Vous pouvez le faire cuire avec des carottes, des courgettes et du persil, et servir du riz blanc, du couscous, des œufs ou du fromage sur le côté. Votre chien sera un chiot heureux avec ce repas!
Publicité
Si vous ne mangez pas de viande, il y a beaucoup de légumes que vous pouvez donner à votre chien qu’ils adoreront. Essayez de donner à votre chien une patate douce cuite, des haricots verts ou des pois.
Crédit d’image: Alexei_TM / Istock / GetTyImages
Une autre alternative consiste à faire vos propres hamburgers végétariens en utilisant uniquement des légumes que votre chien peut manger et des œufs pour maintenir ensemble le hamburger pendant que vous le faites cuire et en évitant les ingrédients de l’ail ou de l’oignon.
Publicité
Conclusion
Bien que vous ne puissiez pas nourrir la viande végétarienne de votre chien, vous pouvez rendre son régime plus végétarien en incorporant des légumes que les chiens peuvent manger. Certaines options incluent la laitue, le gombo, les pommes de terre, les panais, les épinards et les navets, par exemple. Si vous avez besoin de plus d’idées sur ce que vous pouvez nourrir votre chiot, consultez notre liste de tout ce que les chiens peuvent et ne peuvent pas manger ici.
Vérifiez toujours auprès de votre vétérinaire avant de modifier les routines alimentaires, médicaments ou activités physiques de votre animal. Ces informations ne remplacent pas l’opinion d’un vétérinaire.
Publicité