
Crédit d’image: Chaivit / Istock / GetTyImages
Vous êtes le fier propriétaire d’un pit-bull, mais vous ne savez pas à quoi ressemble une grossesse Pit Bull. Est-ce la même chose qu’une grossesse normale pour chiens, ou y a-t-il des différences à cause de la race? Vous aimez votre chien, et comme elle est sur le point de devenir mère, vous voulez vous assurer qu’elle est aussi confortable que possible.
Publicité
Vidéo du jour
Apprendre les différentes étapes d’une grossesse Pit Bull ainsi que sur la main-d’œuvre et l’accouchement des pit-bull vous permettra de garantir que le processus se déroule aussi bien que possible, et Mama et ses chiots sont sains et heureux.
Première étape: pit-bulls en chaleur
La grossesse Pit Bull est la même que la grossesse de toute femme de chien. La première étape d’une grossesse Pit Bull implique que votre pit-bull soit en chaleur. Votre chien aura sa première période vers six mois. Les chiens sont généralement en chaleur pendant deux à trois semaines, et pendant ce temps, ils saigneront et leur vulve peut gonfler.
Publicité
C’est aussi lorsqu’ils attirent des chiens mâles, , il est donc important de les garder hors du parc pour chiens et protégés à l’intérieur de la cour afin qu’ils ne tombent pas accidentellement enceintes. Si vous voulez un pit-bull enceinte, c’est à ce moment-là que vous auriez la race de chien mâle avec elle. L’ovulation se produit tôt ou plus tard pendant le cycle de chaleur. Le chien mâle doit avoir au moins six mois avant de le faire se reproduire avec votre chien.
Publicité
Deuxième étape: grossesse Pit Bull
Comme les humains, il faut un mois après Conception pour confirmer que votre pit-bull est enceinte. Si vous soupçonnez que vous avez une grossesse de chien entre vos mains, vous pouvez amener votre chien au vétérinaire pour le confirmer.
Publicité
Certains des signes de la grossesse pour chiens comprennent une diminution de l’activité et des changements d’appétit. Si votre chien est lent ou qu’elle ne mange pas autant qu’elle mangeait, alors elle peut être aux premiers stades de la grossesse. C’est parce qu’elle vit ce qui est comme les nausées matinales chez l’homme. Elle peut même vomir comme le ferait une femme enceinte. Plus tard dans la grossesse, votre pit-bull aura plus faim que d’habitude.
Publicité
Le comportement de votre pit-bull enceinte peut également changer. Peut-être qu’elle se blottit plus souvent vers vous, ou elle veut que vous restiez à l’écart. Tout ce qui est hors de l’ordinaire pourrait être un signe de grossesse pour chiens. Les mamelons de votre chien peuvent également tourner une nuance plus foncée de rouge, devenir plus grand et commencer à divulguer du lait.
Publicité
Troisième étape: cultiver les chiots
Tout en cultivant les chiots à l’intérieur d’elle, votre pit-bull peut commencer à nicher. Quand elle fera cela, elle commencera à déchiqueter la literie pour créer un nid pour elle-même et ses chiots pour vivre pendant les premières semaines.
Publicité
La période de gestation du chien est d’environ 63 jours. Au cours du premier mois le jour 22, les fœtus commenceront à se former, et vous pouvez entendre les battements cardiaques fœtaux autour du jour 28 à 30. Au cours du deuxième mois, Les fœtus poussent des paupières, des orteils et des griffes. À la fin du deuxième mois, votre pit-bull enceinte commencera le processus de nidification.
Publicité
Au troisième mois, les chiots prendront leur position de plateau dans le canal de naissance de votre pit-bull enceinte. La température corporelle de votre chien va diminuer de 12 heures à 24 heures avant d’accoucher, et elle peut apparaître agitée. Elle peut également commencer à creuser, haleter, se rallumer et frisson même s’il ne fait pas froid.
Quatrième étape: Travail
Pendant le travail et l’accouchement Pit Bull, votre chien peut commencer à avoir des contractions. En plus d’être agitée et haletante, elle peut avoir une diminution de l’appétit, commencer des vomissements, devenir reclus et libérer un liquide clair de son vagin.
La deuxième étape de la main-d’œuvre et de l’accouchement à Pit Bull implique que votre chien livrait ses chiots. Elle livrera un chiot à la fois, et il faudra une à 24 heures jusqu’à ce qu’elle les livre toutes. Habituellement, les livraisons se produisent toutes les 30 à 60 minutes. Savoir combien de chiots sont à l’intérieur de votre pit-bull enceinte avant le travail et l’accouchement est très important. Sinon, vous ne pourrez pas déterminer quand elle a terminé.
Prendre soin de votre pit-bull
Pendant la grossesse Pit Bull, vous devrez prendre des soins supplémentaires de votre chien pour vous assurer qu’elle et ses chiots sont en bonne santé. Vous devrez peut-être passer à une nourriture pour chiens de meilleure qualité , puis commencer à nourrir ses aliments pour chiens de chiot plus tard dans la grossesse pour garantir qu’elle pourra produire suffisamment de lait pour sa progéniture.
Tout au long de la grossesse, vous devrez vous assurer que votre chien est en train de faire de l’exercice tous les jours. Même si elle est très lourde vers la fin de sa grossesse, promendez-vous au moins quelques minutes au quotidien.
Vous devez appeler votre vétérinaire si votre chien présente un comportement hors couleur ou si elle connaît une sortie vaginale. La mise en place de rendez-vous tout au long de la grossesse et l’obtention du plus d’informations possible sur la prise en charge de votre pit-bull enceinte sont très importantes.
Prendre soin des chiots
Avant que votre chien ne donne ses naissances, vous voudrez installer la box de Welping où elle peut faire l’accouchement. C’est aussi là qu’elle devrait rester pendant les premières semaines avec ses chiots. Vous devrez garder cette zone au chaud en la plaçant dans un endroit chaud ou en utilisant une lampe chauffante. Il doit être de 85 degrés ou plus chaud pendant les premiers jours après la naissance, puis 72 degrés ou plus chaud après cela, car les chiots n’ont pas la capacité de réguler la température de leur corps.
Vous voudrez garder tous les autres chiens dans la maison loin de la mère et de ses chiots au cours des premières semaines, car elle peut devenir protectrice et agressive. Vous devrez surveiller les chiots pour tout signe d’infection et aider les petits à s’accrocher aux mamelons de leur mère s’ils ont du mal à le faire. Si le problème continue, vous devrez peut-être nourrir les chiots.
Vérifiez toujours auprès de votre vétérinaire avant de modifier les routines alimentaires, médicaments ou activités physiques de votre animal. Ces informations ne remplacent pas l’opinion d’un vétérinaire.
Publicité