
Les chiens bien élevés se développent grâce à l’entraînement et au travail acharné.
La recherche d’un chien implique beaucoup de recherches et de préférences personnelles ; Cependant, tous les propriétaires peuvent convenir qu’ils veulent un chien bien élevé. Malheureusement, aucun chien n’est né avec ce trait, mais ils peuvent être entraînés à se comporter. Certaines races, en raison de leurs caractéristiques, sont intrinsèquement plus faciles à dresser et peuvent devenir des membres bien élevés de votre famille, assez rapidement.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Golden retriever
Les golden retrievers aiment la vie.
Les golden retrievers sont de gros chiens à poil doux qui ont une joie de vivre intense. Les retrievers sont des chiens extrêmement gentils et amusants à côtoyer. Ils sont intelligents, ce qui les rend très faciles à entraîner. En vieillissant et en recevant une formation appropriée, les golden retrievers apprennent à être des membres calmes, stables et bien élevés de la famille. Le golden retriever peut vivre jusqu’à 14 ans.
cavalier roi Charles Spaniel
Les Cavalier King Charles Spaniels nécessitent peu d’entretien.
Le Cavalier King Charles Spaniel est un petit chien calme, connu pour sa place de chien de poche. Pesant jusqu’à 25 livres, ces chiens sont des animaux très intelligents et sociaux, mais ils nécessitent peu d’exercice. Cette race est parfaite pour les personnes âgées ou les personnes seules qui travaillent, car elles nécessitent très peu d’entretien. Ils sont communément appelés « punaises de câlins ».
Publicité
Chien de montagne bernois
Un bouvier bernois sera un compagnon fidèle tout au long de la vie.
Les bouviers bernois sont de doux géants. Ces énormes chiens noirs, beiges et blancs ont une fourrure longue et épaisse et dégagent un calme doux. Ils sont décontractés, de race douce et excellent dans le travail de thérapie ou de chien d’assistance. Extrêmement intelligents, ils accueillent, s’entraînent et se sentent déterminés. En tant que chiots, ils peuvent être exubérants, mais s’installent rapidement avec l’âge.
Publicité
American Pit Bull Terrier
Les pitbull terriers américains font des chiens étonnamment bien élevés, s’ils sont correctement socialisés.
Les pit bull terriers américains (APBT) sont souvent décrits comme ayant un « cœur d’or ». Cependant, en raison des restrictions de race et des craintes des médias, de nombreuses personnes évitent de posséder un APBT. Les propriétaires courageux qui le font, cependant, commentent souvent que les APBT sont les meilleurs chiens qu’ils aient jamais possédés. L’APBT est un chien extrêmement attentionné avec un fort amour de la famille. Ce sont des animaux immensément sociaux. En raison de leur niveau d’énergie, ils ont besoin de beaucoup d’exercice, ou des problèmes de comportement peuvent apparaître. Une fois dressés, ce sont des chiens obéissants et entraînés et font d’excellents compagnons.
Publicité
Terre-Neuve
Le Terre-Neuve est un gentil géant.
Un autre géant doux, le Terre-Neuve, est connu pour son approche décontractée de la vie. Avec près de 150 livres, cette race pèse souvent plus que son propriétaire. Tant que l’entraînement à l’obéissance commence tôt, ce chien très docile et affectueux sera exceptionnellement obéissant et bien élevé.
Publicité