Il y a des ultimatums qui méritent des considérations et d’autres qui ne vous laissent que considérer « devrais-je réellement dire » il y a la porte « ou tout simplement? » Le fait de dire « c’est moi ou votre animal de compagnie » provoque ce dernier réponse.
Crédit d’image: MEME CAT
Vidéo du jour
Ce scénario exact est arrivé à un utilisateur sur Imgur. Il rapporte que son ancienne petite amie l’a contacté et a proposé de se remettre ensemble … s’il se débarrassait de son chat, Hobbes.
Publicité
Crédit d’image: Hobbes Cat
Un regard sur ce chat, et la réponse est assez claire. NAN. Pas d’arrangements. Cependant, pas nécessaire dans ce cas car le père de Hobbes a défendu sa décision en disant:
Publicité
« J’ai 33 ans et Hobbes est la chose la plus proche que j’ai pour un enfant. »
Crédit d’image: Hobbes Cat
Tout de suite! Qui demanderait à quelqu’un d’abandonner son enfant?
Si nous le pouvons, nous aimerions offrir un petit conseil à la petite amie: si vous n’êtes pas un animal de compagnie, cool. Est-ce que vous. Mais sachez cela de vous avant de décider de sortir avec un animal de compagnie. C’est une mauvaise idée de penser que vous pouvez changer n’importe qui, surtout en ce qui concerne les animaux de compagnie. Et certainement, ne demandez pas à la personne avec qui vous sortez pour vous débarrasser de cet animal de compagnie. Surtout, parce que c’est une demande blessante pour le propriétaire de l’animal, mais aussi parce que la réponse vous fera presque toujours du mal aussi. L’animal de compagnie gagnera très probablement.
Publicité
Crédit d’image: Hobbes Cat
Et à vous, père de Hobbes, bon travail! Nous pensons que vous avez fait le bon choix. Et, nous parions que la bonne dame qui aime les chats viendra dans votre vie assez tôt.
Publicité