
Crédit d’image: Chameleonseye / Istock / GettyImages
Les crabes ermites sont des charognards par nature – donc lorsque vous les nourrissez, presque tous les aliments sains valent la peine d’être essayés. Comme la plupart des créatures vivantes, ils aiment avoir des aliments différents à chaque repas. Il est préférable d’éviter les aliments de crabe ermite préparés commercialement – qui peuvent contenir des pesticides, des produits chimiques et d’autres ingrédients non nutrieux et même nocifs – et de préparer votre propre nourriture.
Publicité
Vidéo du jour
Viande et protéines
Les crabes ermites sont des charognards naturels, ce qui signifie qu’ils mangeront presque n’importe quoi. Mais lorsque vous planifiez leur alimentation, donnez-leur des aliments nutritifs. Les crabes ermites ont besoin d’aliments riches en protéines tous les jours. La plupart de leurs protéines quotidiennes devraient provenir de la viande ou du poisson – vous pouvez nourrir le bœuf maigre, le poulet ou la dinde, le saumon, le thon, les crevettes et les œufs.
Publicité
Les œufs peuvent être durs ou brouillés. Le poisson peut être frais ou lyophilisé; Considérez Krill et le plancton. Donnez également des protéines végétales, telles que le brocoli, le maïs, le chou frisé, les épinards, les petits pois, les lentilles, le millet, les haricots de soja, le riz, le foin de luzerne et le germe de blé.
Légumes et fruits
Donnez des crabes ermites pour animaux de compagnie de petites quantités de légumes et de fruits presque tous les jours. Les produits biologiques sont les meilleurs car ils manquent de produits chimiques qui peuvent leur faire du mal. Donnez-leur de petits morceaux de votre alimentation variée.
Publicité
Vous pouvez inclure le concombre, les courgettes, le chou-fleur, les carottes et les dessus de carottes, la coriandre, la bette à carde, la laitue vert foncé, les poivrons, les pommes, les baies, les melons, les poires et les agrumes. Incluez également les légumes de mer – algues, varech, algues et spiruline, explique Petco.
Fleurs, feuilles et herbes
Les plantes comme les fleurs, les feuilles et les herbes font des remplissages nutritifs pour un régime de crabe ermite. Considérez l’herbe de blé; les feuilles de brocoli, de chou-fleur, de mûres et de fraises; et des fleurs telles que le souci, l’hibiscus, le pissenlit, l’embarnation, le jasmin, le nasturtium et le pensée. Les autres choix sont la mousse irlandaise, le fan de mer, l’herbe marine, les pétales de rose et les hanches, la luzerne et la menthe – à l’exclusion de la menthe poivrée.
Publicité
Grains, graines et huiles
Des grains tels que l’amarante, l’orge, la semoule de maïs, le riz brun et les céréales à sept grains fournissent des glucides, des vitamines et des minéraux pour aider à répondre aux besoins alimentaires des crabes ermites. Les graines sont une source nutritive de graisses saines. Essayez de donner des graines de citrouille, de tournesol et de lin tous les deux jours. Parfois, de petites quantités d’huiles peuvent être données à la place – comme l’olive, le canola, la noix de coco, le tournesol et l’huile de palme.
Publicité
Friandises et autres aliments
Une friandise peut être tout ce que le crabe ermite ne reçoit pas régulièrement. Cela signifie que les friandises peuvent toujours être saines. Le pop-corn est un aliment entier sain que certains crabes ermites apprécient. Le craquement du seigne écrasé ou de la coquille d’huîtres ajoute de la variété, explique le monde de la pêche.
Publicité
Non seulement cela, le fait que les choses fonctionnent dit qu’il offre également le bénéfice du calcium, dont ils ont besoin beaucoup parce que leur exosquelette est fait de calcium, tout comme les os humains. Les flocons de poisson offrent un moyen rapide de donner de nombreuses vitamines et minéraux dans un seul aliment, avec une texture contrairement aux aliments frais que le crabe ermite mange normalement.
Publicité
Souvenez-vous de l’eau douce
Les soins de crabe ermite comprennent également la fourniture d’un bol d’eau fraîche en tout temps, de préférence dans une taille dans laquelle ils peuvent ramper et sortir. Changez l’eau quotidiennement et nettoyez le bol chaque semaine.
Publicité
Fournissez également un bol d’eau salée environ une fois par semaine; Le crabe ermite sera habitué à son apparence occasionnelle. Achetez des sels de mer commerciaux et suivez les instructions pour préparer votre propre eau.
Comment et quand nourrir
Les crabes ermites sont des créatures nocturnes, les plus actives la nuit. Cela inclut de manger. Ne soyez pas surpris de voir qu’un crabe ermite n’a pas touché sa nourriture toute la journée mais compense en grignotant la nuit. Donnez de très petites quantités de plusieurs aliments différents pour voir ce qu’il préfère et augmentez la quantité de chacun au besoin.
Certains crabes ermites passeront plusieurs jours sans manger du tout – ou un mois entier lorsqu’ils mènent – mais assurez-vous de fournir de la nourriture tous les jours de toute façon. Jeter les aliments périssables dans les deux heures; Changer les autres aliments quotidiennement. Plusieurs crabes ermites ont besoin de plus d’un plat pour être sûr que tous obtiennent de nombreux aliments.
Publicité