Jesús Hueche réduisait un arbre en Argentine lorsqu’il a accidentellement pris une chute. Il est tombé sur six pieds et a atterri inconscient sur le dos. Lorsque les ambulanciers paramédicaux sont arrivés, ils ont remarqué qu’il y avait déjà une présence de guérison sur la scène – le chien aimant de Hueche, Tony.
Crédit d’image: Def Civil B. Blanca / Facebook
Vidéo du jour
Tony, évidemment inquiet pour son propriétaire après sa chute, est resté collé à sa poitrine alors que les professionnels de la santé aidaient Hueche à mettre une attelle de cou.
Crédit d’image: Def Civil B. Blanca / Facebook
Comportement: pourquoi les chiens sont-ils si fidèles aux humains?
Publicité
Peu importe ce qu’ils ont fait, Tony a refusé d’arrêter de faire des câlins à son propriétaire et de lui faire savoir qu’il était aimé. Tony savait rester à l’écart des gens qui aidaient son ami humain, bien qu’il soit apparemment assez protecteur envers lui.
Crédit d’image: Def Civil B. Blanca / Facebook
Finalement, quand Hueche a pu, il a donné à son ami à fourrure quelques pattes rassurantes pour lui faire savoir qu’il allait bien. Mais même alors, Tony s’est tenu fort.
Crédit d’image: Def Civil B. Blanca / Facebook
Lorsque les ambulanciers paramédicaux se sont préparés à emmener Hueche à l’hôpital pour traitement, Tony a insisté pour les venir avec eux. Il était, après tout, le premier intervenant de la scène.
Crédit d’image: Def Civil B. Blanca / Facebook
Hueche a trouvé Tony dans les rues un jour fatidique il y a des années et a décidé de l’adopter. Il est pris en charge le chiot depuis lors. Et, après cet accident, il est clair que Tony est également plus que disposé à lui rendre l’amour que son propriétaire lui a montré au fil des ans.
Publicité
lié: Loyal Dog rappelle à Bear de faire un plongeon dans la piscine familiale dont le patron
Il dit que son compagnon canin le suit partout. Il le considère comme une partie de la famille et dit qu’il est comme un fils pour lui. Hueche plaisante même que Tony a lui-même un fils, Thumb, qu’il considère comme son petit-fils.
Heureusement, la chute de Hueche n’a pas fait trop de dégâts. Il se rétablit maintenant avec des blessures mineures. Et nous serions notre os préféré que Tony est là pour l’aider à se sentir mieux à chaque étape.
Publicité