Choses dont vous aurez besoin
-
Balance de cuisine
-
Seau de 5 gallons avec couvercle hermétique
-
Graine de millet ou d’avoine
-
Graine de seigle ou de sarrasin
-
Graine de luzerne
-
Graine de trèfle
-
Colza
-
Graine de chou frisé ou de navet
-
Graine de chicorée
Avertissement
Gardez votre mélange de graines dans un endroit sec et frais ou la graine pourrira. Pour éviter d’attirer les rongeurs, gardez votre mélange de graines bien scellé
Conseil
Ce n’est qu’une recette pour un mélange de graines de parcelles de nourriture pour cerfs. Contactez votre bureau de vulgarisation local pour déterminer quelles plantes fourragères riches en protéines poussent bien dans votre région. De nombreux mélanges de graines pour parcelles alimentaires pour cerfs contiennent des plantes qui s’auto-ensemencent et se propagent facilement. Évitez de planter votre parcelle de nourriture pour cerfs près de votre potager ou de vos plates-bandes. Si vous avez les deux types de graines dans les étapes où il existe une option (comme l’étape 1 où vous pouvez choisir le millet ou l’avoine), faites un mélange 50/50 des deux graines pour cette mesure. Cette recette fait dix kilos de mélange, vous pouvez l’augmenter ou la diminuer selon vos besoins. Un quart de livre de graines couvre 1 000 pieds carrés.
Attirer les cerfs avec une parcelle de nourriture
Si vous avez des cerfs sur votre propriété, mettre en place une parcelle de nourriture pour cerfs est un moyen de les attirer vers un endroit où vous pouvez observer les cerfs et leur fournir une source fiable de nourriture riche en protéines. Une parcelle de nourriture pour cerfs est une section de terrain sur votre propriété que vous réservez pour cultiver des plantes spécialement pour les cerfs en visite. Vous pouvez soit acheter un mélange commercial de graines pour parcelles alimentaires pour cerfs, soit créer le vôtre. Plantez ce mélange de graines à la fin du printemps lorsque le danger de gel est passé.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Étape 1
Mesurez 2 livres de graines de millet ou d’avoine. Versez cela dans le seau.
Étape 2
Mesurez 2 livres de graines de seigle ou de sarrasin. Versez cela dans le seau.
Publicité
Étape 3
Mesurez 2 livres de graines de luzerne ou de fléole des prés. Versez cela dans le seau.
Étape 4
Mesurez 2 livres de graines de trèfle. Cela peut être une seule espèce de trèfle ou vous pouvez combiner plusieurs espèces pour constituer les 2 livres de graines. Ajoutez la graine dans le seau.
Étape 5
Mesurez 1 livre de graines de colza. Ajoutez ceci au seau.
Étape 6
Mesurez une demi-livre de graines de chou frisé et de graines de chicorée. Vous pouvez remplacer les graines de navet par des graines de chou frisé. Ajoutez la graine dans le seau.
Publicité
Étape 7
Remuez le mélange de graines avec vos mains. Fixez le couvercle sur le seau. Tournez le seau plusieurs fois pour bien mélanger la graine. Conserver dans un endroit frais et sec jusqu’à ce que vous soyez prêt à utiliser le mélange.
Publicité