
Crédit d’image: Holly Hildreth / Moment Open / GetTyImages
Comme le nom de la race l’indique, les pit-bulls sont des croisements entre Bulldogs et Terriers. Lorsque les chiens ont été amenés en Amérique d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande, ils se sont révélés être des chiens polyvalents qui ont servi à conduire du bétail et du bétail, à la chasse et à être des compagnons de famille fidèles. La principale différence entre un nez bleu et un pitbull du nez rouge est la couleur du nez. Bien qu’ils puissent provenir de différentes lignes de reproduction, ils sont tous deux membres de la même race avec les mêmes caractéristiques et normes.
Publicité
Vidéo du jour
American Pitbull Terrier Caractéristiques physiques
L’American Kennel Club ne reconnaît pas l’American Pit Bull Terrier Race, mais le United Kennel Club (UKC) le fait. Les pit-bulls ont une construction puissante et musclée. Les chiens mâles poussent de 18 à 21 pouces de hauteur et pèsent 35 et 60 livres tandis que les femelles poussent de 17 à 20 pouces et pèsent 30 et 50 livres.
Publicité
Les pitbulls ont une couche courte, droite et brillante qui peut être presque toutes les couleurs. Les seules exceptions sous la norme de race incluent Albino et Merle. Leurs yeux peuvent être n’importe quelle couleur, sauf le bleu et leur nez peut être n’importe quelle couleur.
Qu’un pit-bull terrier américain ait un nez rouge ou un nez bleu, il est toujours un pit-bull, pas une race séparée. Avoir un nez rouge ou bleu ne signifie pas que le pit-bull est rare, bien que certains éleveurs puissent le souligner et impliquer que la coloration est un type spécial de fosse. Méfiez-vous de ces éleveurs.
Publicité
Pitbull du nez rouge américain
Crédit d’image: Marekuliasz / Istock / GetTyImages
Bien que la plupart des chiens soient élevés pour la performance, l’élevage peut également souligner certaines caractéristiques physiques telles que la couleur du manteau ou du nez. L’ancien nez rouge de la famille est l’une des lignées les plus connues de Pit Bull. Bien que la ligne n’ait pas été élevée pour la couleur ou l’apparence mais plutôt pour le joueur, la couleur rouge a également été transmise.
Publicité
Une fosse à nez rouge a un nez rouge ou rose. Ils auront souvent des yeux ambre, des ongles rouges et un manteau rouge, mais il est possible que les pit-bulls d’autres couleurs aient un nez rouge.
Blue American Pitbull Terrier
Un pitbull de nez bleu généralement du nez gris et une couleur de manteau bleu-gris foncé. Comme pour le pitbull du nez rouge, la couleur du manteau peut varier. On ne sait pas d’où la couleur bleue est originaire ou si elle a été créée intentionnellement. Il n’y a pas de lignée bien connue pour les fosses bleues comme pour la fosse à nez rouge. Quelle que soit la couleur du nez ou du manteau du pitbull, les pit-bulls ont des tempéraments similaires qui peuvent varier pour les chiens individuels.
Publicité
Tempérament américain Pitbull terrier
Bien que la race ne soit pas un indicateur fiable de la personnalité d’un chien individuel, en général, les pit-bulls sont intelligents, affectueux et désireux de plaire. Malheureusement, certains éleveurs les ont élevés, contre leur nature, pour être combative avec d’autres chiens.
Publicité
Crédit d’image: Dageldog / Istock / GetTyImages
Sans socialisation appropriée, l’agression envers d’autres animaux est une préoccupation. Leur proie est une préoccupation si vous avez des chats ou d’autres petits animaux dans la maison. La supervision est recommandée lorsque le chien est autour des enfants. Ils peuvent également être territoriaux et surprotecteurs. Assurez-vous de socialiser et de former ces chiens lorsqu’ils sont jeunes et d’utiliser beaucoup de renforcement positif.
Les Pitbulls ont besoin de beaucoup d’exercices et de jeu. Brossez les chiens deux fois par semaine et vérifiez ses oreilles pour les rougeurs ou d’autres signes d’infection.
Publicité