Pour de nombreuses races de chiens, la vie à la ferme est idéale.
Que vous recherchiez un chien de travail ou simplement un chien qui appréciera la vie à la ferme, une race de troupeau ou un mélange de races de troupeau est probablement votre meilleure option. Mais les races de troupeaux se réuniront, et si vous cherchez une race ou une race non-rassemblante, il existe plusieurs races et mélanges de races qui se portent bien à la ferme. Ne vous sentez pas obligé d’avoir un chien de race pure. De nombreux mélanges de races font d’excellents chiens de ferme et sont disponibles dans les refuges, les refuges ou dans les annonces « free to a good home » dans les journaux locaux.
Vidéo du jour
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
Border collie
Le border collie est l’une des nombreuses races de troupeaux populaires comme chiens de ferme.
Le border collie est un chien de troupeau de taille moyenne, pesant entre 27 et 45 livres. Les border collies sont des chiens à haute énergie et parmi les chiens les plus faciles à dresser. Avec une double couche, le border collie est naturellement équipé pour faire face aux éléments qu’il peut rencontrer dans la vie à la ferme.
Colley écossais
Le Scotch collie est également appelé farm collie ou old farm collie.
Le Scotch collie n’est pas aussi énergique que le border collie, mais il est heureux en tant que chien de travail et est un berger naturel. Pesant de 40 à 70 livres, et parfois appelés collie de ferme ou vieux colley de ferme, les colleys écossais développent souvent une relation apparemment intuitive avec le fermier.
Publicité
Berger australien
Les bergers australiens sont une race de troupeaux populaire pour les fermes.
Le berger australien, également connu sous le nom d’Aussie, est un chien de ferme populaire. Les Australiens sont des bergers naturels et ont un pelage qui protège le chien des éléments. Pesant de 40 à 65 livres, les bergers australiens sont de bons chiens de garde, bons avec les enfants et se débrouillent généralement bien avec les autres chiens.
Publicité
Chien de bétail australien
Le chien de bétail australien est également appelé un talon bleu.
Le bouvier australien, également appelé talon bleu, est un autre berger naturel qui réussit bien à la ferme. Le bouvier australien est un bon chien de garde et facile à dresser. Le chien, qui pèse de 30 à 35 livres, a un pelage court qui résiste aux intempéries.
Publicité
Corgi
Les corgis sont de petits chiens de troupeau qui sont de bons chiens de ferme.
Le corgi est un petit chien de troupeau, pesant entre 24 et 30 livres. Les corgis ont des pattes très courtes et un double pelage avec un sous-poil résistant aux intempéries. Élevés à l’origine pour conduire le bétail, chasser la vermine et garder les fermes, les corgi se rassemblent en aboyant et en mordillant les talons du bétail.
Publicité
Berger allemand
Les bergers allemands, souvent utilisés comme chiens de garde, sont classés comme une race de troupeau.
Considéré comme un chien de troupeau, le berger allemand peut être dressé comme chien de berger et fait souvent un excellent chien de garde à la ferme. Grand chien, le berger allemand pèse entre 77 et 85 livres et est un apprenant intelligent et naturel.
Publicité
Chien de montagne bernois
Le bouvier bernois est une race non gardienne qui est un bon chien de ferme.
Le bouvier bernois est un chien non-berger, pesant de 80 à 110 livres. Facilement dressé, le bouvier bernois a un pelage résistant aux intempéries, mais peut ne pas être adapté aux climats plus chauds en raison de sa sensibilité à la chaleur. Bon chien de garde, le bouvier bernois a un fort instinct de meute.
Publicité
Grandes Pyrénées
Le Great Pyrenees est un chien non-berger bien adapté à la vie dans les climats plus froids.
Les Grandes Pyrénées est un excellent chien de ferme non-berger et est un gardien de la famille, de la ferme et du bétail. En famille, la Grande Pyrénées est calme et fidèle, mais en raison de son esprit d’indépendance, l’entraînement est lent. Les mâles des Grandes Pyrénées pèsent au moins 100 livres et les femelles au moins 85 livres.
Publicité
Vieux chien de berger anglais
Le vieux chien de berger anglais est une autre race de troupeaux populaire dans les fermes.
Une autre grande race de berger pour la ferme est le vieux chien de berger anglais. Le chien de berger vieil anglais a un pelage double et hirsute avec un sous-poil imperméable. Les vieux chiens de berger anglais se rassemblent en se cognant plutôt qu’en mordillant. Ces chiens pèsent au moins 60 livres et beaucoup atteignent un poids de plus de 100 livres.
Publicité