Les becs d’oiseaux sont disponibles dans une variété de formes, de tailles et de couleurs, y compris le rouge, le noir, le gris, le marron, l’orange, l’or, le bronzage et le jaune. De nombreux oiseaux ont des becs jaunes, notamment le merle Blackbird, le Robin américain, les étourneaux, le pygargue à tête blanche et les pies. Tous ces oiseaux possèdent des caractéristiques qui les rendent uniques.
Publicité
De nombreux oiseaux ont des becs jaunes.
Crédit d’image: Hendrik Fuchs / Istock / Getty Images
Vidéo du jour
Les merles communs se trouvent dans le monde entier
Les merles communs vivent près de l’homme, et ces oiseaux migrateurs noirs peuvent être trouvés dans le monde entier. Ils peuplent l’Asie, l’Afrique, l’Europe, l’Océanie et l’Amérique du Nord. Les merles vivent dans une variété d’habitats, y compris les forêts et les bois. Vous pouvez voir des merles communs dans les parcs et les jardins où il y a suffisamment de couverture d’arbre pour qu’ils se cachent. Ces oiseaux sont des omnivores et mangent des fruits, comme les baies, les pommes, les raisins et les cerises ainsi que certaines graines, insectes, vers de terre et araignées. La durée de vie moyenne d’un merle commune varie de 2 à 21 ans.
Publicité
American Robins fréquents arrière-cour
Il n’est pas rare de trouver des Robins américains dans les arrière-cours et les parcs. Ces oiseaux vivent également dans les forêts, les prairies et les bois. Les Robins américains sont les espèces les plus répandues de la famille de la muguet aux États-Unis. Ces oiseaux sont des omnivores et mangent des vers de terre, des insectes et des baies. Vous pouvez souvent voir ces oiseaux sauter pendant qu’ils chassent de la nourriture. Les Robins américains commencent à s’accoupler plus tôt que de nombreux autres oiseaux, et ils peuvent courir jusqu’à trois griffes en une seule saison de reproduction. Chaque embrayage contient généralement entre trois et sept œufs. Les parents sont agressifs de défendre leurs nids.
Publicité
Le Starling européen
Les étourneaux européens ont été introduits en Amérique du Nord en 1890. Ces oiseaux sont désormais si courants que certains les considèrent comme des parasites. Vous pouvez trouver des étourneaux dans les villes, les fermes, les bosquets ouverts, les parcs et les champs. Les oiseaux starling changent de brun avec des taches blanches en hiver à une couleur irisée vert foncé en été. Fait intéressant, ces oiseaux changent de couleurs sans perdre leurs plumes. À l’automne, les étourneaux cultivent de nouvelles plumes avec des pointes blanches. Au moment où le printemps arrive, les pointes blanches se sont dissipées, laissant le reste des plumes, de couleur sombre.
Publicité
Les étourneaux ne sont pas des oiseaux silencieux; Ils sont bruyants et bruyants. Les étourneaux mangent des insectes, y compris des chenilles, des coléoptères, des mouches et des sauterelles ainsi qu’une variété de graines et de baies. Les étourneaux femelles pondent deux couvées chaque année, contenant généralement quatre à six œufs chacun. Les deux parents incubent les œufs et prennent soin des jeunes après leur éclosion.
Publicité
Le grand pygargue à tête blanche
Le pygargue à tête blanche est l’un des plus grands oiseaux d’Amérique du Nord. Le pygargue à tête blanche est un oiseau avec un bec jaune, une tête blanche et un corps et des ailes brun foncé. Ces oiseaux se trouvent sur les côtes et à proximité des rivières, des lacs, des réservoirs et des marais. Bien que le pygargue à tête blanche puisse avoir un bec jaune, vous êtes plus susceptible de pouvoir identifier un pygargue à tête blanche par sa tête blanche et sa queue blanche.
Publicité
Les pygargues à tête blanche mangent principalement du poisson, comme le saumon, le hareng, le poisson-chat et la carpe. Ces oiseaux mangent également des canards, des muskrats, des jackrabbits et des charognes. Les femelles de pygargues à tête blanche pondent généralement un à trois œufs, et les deux parents les incubent dans le nid pendant environ 34 à 36 jours. Les deux parents aident à s’occuper de leurs jeunes pendant les premières semaines après leur éclosion, à apporter de la nourriture, à les déchirant en morceaux et à leur nourrir.
Publicité
Les variétés de la mouche
Les Magpies à bec jaune ne peuvent être trouvées qu’en Californie, tandis que les Magpies à bec noir peuvent être trouvées en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Le régime alimentaire d’un Magpie varie selon les saisons. Par exemple, ces oiseaux mangent beaucoup de glands pendant les mois d’automne et d’hiver et de sauterelles en été.
Publicité
Les Magpies femelles pondent une couvée chaque année contenant cinq à huit œufs. La Magpie femelle incube les œufs tandis que le mâle lui apporte de la nourriture. L’incubation dure environ 18 jours. À l’éclosion, les deux parents nourrissent leurs jeunes. Les parents peuvent continuer à nourrir leurs jeunes pendant plusieurs semaines après avoir quitté le nid.
Publicité