Animalkdo peut gagner une compensation par le biais de liens d’affiliation dans cet article.
Remèdes maison pour les styles sur les paupières des chiens
Crédit d’image: Skynesher / E + / GetTyImages
Vidéo du jour
La plupart d’entre nous ont eu un style sur notre paupière à un moment ou à un autre. C’est incroyable de voir comment quelque chose de si petit peut tellement faire mal. Tu veux juste que ça soit parti. Que le style soit sur votre paupière ou la paupière de votre chien, il faut prendre soin de l’aider à guérir naturellement. La meilleure chose que vous puissiez faire pour votre chien est de garder ses yeux propres. La pire chose que vous puissiez faire est d’essayer de faire éclater son style.
Publicité
Styes pour les yeux de chien
Un stylo pour chiens est à peu près la même chose qu’un style pour les yeux humains. C’est une infection qui apparaît comme une bosse rouge et douloureuse sur la paupière de votre chien ou qui ressemble à un bouton sur la paupière de votre chien. Un style n’alaimera pas la vision de votre chien, mais cela fera beaucoup de mal.
Publicité
Une différence importante entre un style humain et un style de chien est qu’un style pour les yeux de chien n’est pas contagieux. Cependant, les styles pour les yeux humains sont très contagieux. Ni les animaux de compagnie ni les humains ne peuvent obtenir un style d’un chien qui en a un.
Crédit d’image: ирина мещерякова / istock / getTyImages
Certains signes que votre chien souffre et devraient voir un vétérinaire sont un comportement antisocial ou agressif, ne mangeant pas, ne tremblent pas ou tremblement. Votre chien peut se frotter l’œil avec ses pattes ou se frotter le visage contre le sol ou les meubles. Bien que la plupart des styles soignent seuls, il y a des remèdes maison que vous pouvez utiliser pour accélérer le processus et soulager la douleur.
Publicité
Remèdes maison simples
Les compresses chaudes peuvent aider à réduire l’enflure et donc la douleur. Ils adoucissent le style et le pus à l’intérieur, ce qui peut encourager le drainage. Faire tremper un gant de toilette doux dans de l’eau tiède, presser suffisamment pour qu’il ne dégouline pas et le maintenez doucement sur la paupière de votre chien. Faites cela pendant environ cinq minutes trois ou quatre fois par jour. Parler ou chanter doucement et se frotter son ventre aidera à la garder calme et toujours pendant que vous faites cela. Vous pourriez même l’endormir.
Publicité
Préparez un sachet de thé et appliquez-le lorsque le sachet de thé trempé est frais au toucher. La camomille est un bon choix car elle possède des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes. Quinze minutes quelques fois par jour sont optimales, mais si votre chien ne sera pas encore aussi longtemps, essayez de le faire trois ou quatre fois par jour pendant cinq à 10 minutes. Vous pouvez également tremper une boule de coton dans une tasse de thé infusé refroidi et l’appliquer sur sa paupière pendant plusieurs minutes quatre fois par jour.
Publicité
Crédit d’image: Sanja Cokolic / Istock / GettyImages
Une perfusion de graines de coriandre peut aider à apaiser les paupières douloureuses. Le rapport est une cuillère à café de graines de coriandre entières à une tasse d’eau. Faire bouillir puis laisser refroidir. Utilisez-le comme un colorant quatre fois par jour. La coriandre contient du cinéole et de l’acide linoléique, ce qui peut aider à réduire l’enflure.
Publicité
Le curcuma contient de la curcumine, qui possède de puissantes propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Vous pouvez réellement utiliser un mélange de curcuma comme gouttes pour les yeux si votre chien vous le laisse. Ajouter une cuillère à soupe de poudre de curcuma à deux tasses d’eau. Faire bouillir et continuez à le faire bouillir jusqu’à ce que vous ayez environ une tasse de liquide à gauche, puis laissez-la refroidir. Il est très important de le filmer à travers une étamine avant de l’utiliser.
Publicité
En plus de l’un de ces remèdes, essayez de rincer l’œil avec des larmes artificielles en vente libre comme le systane ou les déchirures de rafraîchissement. Les styles sont souvent des réactions à des irritants comme les bactéries et les cellules mortes de la peau. Rinser ce truc ne peut que vous aider.
Solutions en vente libre
L’utilisation de produits en vente libre conçus spécifiquement pour les yeux pour animaux de compagnie peut être la meilleure solution de tous. Vous pouvez vous sentir sûr que ce que vous mettez dans l’œil de votre chien est sûr et ne provoquera pas d’irritation supplémentaire.
Publicité
Commencez par laver l’œil de votre animal avec le rinçage des yeux du chien nutri-vet pour éliminer les débris. La solution d’acide borique légère est particulièrement efficace pour les infections oculaires et réduit l’activité microbienne. Le produit doux et apaisant peut être utilisé quotidiennement, surtout après que votre chien soit exposé à l’eau du lac, au chlore, aux allergènes ou à d’autres irritants oculaires.
Crédit d’image: Razyph / Istock / GetTyImages
Microcynah Gel Ophthalmic Pet aide à apaiser la brûlure et l’irritation. Appliquez simplement une goutte ou deux fois par jour. Ou placer une cuillerée de pommade ophtalmique de terramycine pour les chiens dans le coin de son œil. La pommade ophtalmique antibiotique combat des bactéries qui enflammaient le style.
Ce qu’il ne faut pas faire
N’essayez jamais de faire éclater un style pour les yeux. Cela lui causera une énorme quantité de douleur. Il pourrait se retrouver avec un pire problème si vous ne retirez pas tout le pus et que certains se retirent plus loin dans sa paupière.
Ne forcez aucun traitement sur votre chien. Soyez sensible et sensible à son niveau de tolérance pour tout remède à domicile. Par exemple, il peut ne pas tolérer les remèdes de coriandre ou de tumelles simplement à cause de l’odeur.
La partie du cerveau d’un chien qui contrôle l’odeur est 40 fois plus grande que la partie de notre cerveau qui contrôle l’odeur. Leur odorat est de 10 000 à 100 000 fois plus fort que le nôtre. Quelque chose qui nous sent léger pour nous peut être écrasant pour lui.
Ne désespérez pas si votre chien ne vous laisse pas du tout près de son œil. Sans traitement, un style guérira seul quelque part entre quatre et 14 jours. Contactez votre vétérinaire si votre chien souffre ou si un gonflement, une rougeur ou un pus augmente.
Vérifiez toujours auprès de votre vétérinaire avant de modifier les routines alimentaires, médicaments ou activités physiques de votre animal. Ces informations ne remplacent pas l’opinion d’un vétérinaire.
Publicité