Ah, Quora. C’est comme Yahoo Answers, mais un peu moins tôt. Au cas où vous ne le sauriez pas, Quora.com est un site Web où les gens peuvent poser des questions sur, enfin, littéralement n’importe quoi. Les réponses sont issues de la foule, ce qui signifie que vous pourriez obtenir une réponse d’un expert dans le domaine ou vous pourriez obtenir une réponse d’un gars de l’Idaho dans le sous-sol de sa mère qui est définitivement à 100% en train de deviner.
Nous avons rassemblé une poignée de questions les plus étranges sur les chats, les chiens et les animaux de compagnie en général sur Quora et, au lieu d’espérer une vraie réponse d’une rando anonyme sur Internet, nous avons creusé profondément pour le vraies réponses. Creusons.
1. Les chiens savent-ils que les gens ne sont pas des chiens ?
Crédit d’image : Kosamtu/iStock/GettyImages
La question : « Les chiens savent-ils que les gens ne sont pas des chiens ? »
Publicité
La meilleure réponse de Quora :
« Un de mes amis a proposé une idée intéressante pour savoir si les chiens savent ou non qu’ils sont, à tout le moins, DIFFERENTS des membres de leur meute humaine. Elle a dit que si vous avez un chien, ils sont probablement plus susceptibles de se voir. comme faisant simplement partie de la meute humaine (et peut très bien exiger d’être traité sur un pied d’égalité avec les humains de la meute – car ils n’ont aucun cadre de référence pour leur montrer qu’ils ne sont PAS en fait humains).
Cependant, si vous avez plus d’un chien, il est fort probable qu’ils soient capables de discerner qu’il y a une différence entre eux et leurs chefs de meute. Ils ont leur propre langage et leurs propres moyens instinctifs de comprendre le langage corporel et le contact visuel (ou l’absence de contact visuel), mais les humains ne sont PAS sensibles à LEUR langage, ils DOIVENT donc être capables de discerner qu’ils sont différents de leurs chefs de meute humains.
Publicité
La meilleure chose à ce sujet cependant ? Est-ce que les chiens ne se soucient pas de savoir si vous êtes différent, tant que la meute reste soudée et défend… et aime et nourrit. Les chiens ne se soucient pas de savoir quelle espèce vous êtes. Un pack est un pack, et le pack vient toujours en premier.
C’est juste un autre exemple de combien ils sont plus nobles et purs par rapport aux humains. » – Leisha Young, Courier – travailleur indépendant chez Sundigo – Casual Courier for Macedon, Victoria Australie
La vraie réponse : Alors que les chiens sont des créatures incroyablement intuitives et aimantes qui peuvent certainement nous considérer comme leurs « parents », c’est-à-dire leurs protecteurs et pourvoyeurs, et développer un lien émotionnel aussi fort avec nous que si nous étions liés par le sang, ils ne croient pas nécessairement que nous ne sommes que des chiens géants sans poils.
Publicité
La raison? Parce que les chiens ont un nez incroyable et que nous, les humains, ne sentons tout simplement pas les chiens. Pour mettre les choses en perspective, les humains ont environ 5 millions de récepteurs olfactifs. Les chiens, en revanche, en ont environ 220 millions. En tant que tel, l’odorat d’un chien est 10 000 à 100 000 fois plus sensible que celui de l’homme, selon James Walker, ancien directeur du Sensory Research Institute de la Florida State University.
Grâce à leur odorat surhumain (en tout cas selon les normes humaines), les chiens sont capables de déchiffrer les sécrétions causant les odeurs d’un individu de celles d’un autre. De plus, les chiens possèdent une phéromone à la base du passage nasal qui fournit des informations sur l’espèce et le sexe, ce qui signifie qu’ils connaissent définitivement la différence entre les membres de leur famille humaine et les autres chiens, au niveau de l’espèce de base.
Publicité
2. Est-il possible de fabriquer de la nourriture pour chats au goût de souris ?
Crédit d’image : vladans/iStock/GettyImages
La question : « Est-il possible de fabriquer de la nourriture pour chats au goût de souris ? »
La meilleure réponse de Quora :
Publicité
« J’ai lu les autres réponses et je pense que la plupart de leurs objections peuvent être surmontées, sauf une. Tout d’abord, laissons tomber quelques-unes de ces objections.
Pour résoudre le problème selon lequel les humains achètent de la nourriture pour chats, nous pourrions surmonter tout dégoût de leur part en étiquetant la saveur Crème de Souris,* ce qui la rend non seulement bonne, mais aussi haut de gamme à des fins de marketing : 100 % viande bio, sans céréales !
En ce qui concerne la production, vous pouvez simplement jeter tous les corps de souris dans un robot culinaire géant. Ils sont entièrement comestibles, même les parties que les chats laissent sur le pas de votre porte pour trouver le matin avant que vous ayez pris votre café.
Publicité
Cependant, le vrai problème est l’élevage de souris. La souris domestique moyenne pèse 0,68 oz, ce qui signifie 4,41 souris pour 3 oz. boîte de nourriture pour chats, ou 106 souris par boîte moyenne de 24 boîtes de 3 oz. bidons. Dans le magasin d’aliments pour animaux de taille moyenne où je travaillais, nous vendions environ 100 caisses par an de chaque saveur de 3 oz. nourriture pour chats, soit 10 600 souris par an pour un seul magasin.
Par conséquent, non seulement vous auriez besoin de millions et de millions de souris, mais ce ne sont pas le genre d’animal que vous pouvez laisser dans un champ ou dans l’océan pour engraisser. Il faudrait les élever à l’intérieur ! Même si vous avez une sorte de grange à plusieurs niveaux, les coûts de leur alimentation et de l’élimination de toutes leurs excréments seraient astronomiques.
Publicité
Donc, je pense qu’il est possible de fabriquer de la nourriture pour chats à saveur de souris, cela n’a pas beaucoup de sens. » -Nancy Jacobsen, possède plus de 400 emporte-pièces
La vraie réponse :Mental Floss a abordé cette question dans son numéro de septembre 2014 et s’est entretenu avec Shaun Belongie, le responsable national de la marque de l’entreprise d’aliments pour chats Friskies pour aller au fond des choses problème. La réponse courte est que, bien qu’il soit possible de créer de la nourriture pour chats à saveur de souris, ce n’est pas légal aux États-Unis.
Il s’avère que la raison se résume à la réglementation et à la bureaucratie. Selon Belongie, la FDA interdit les aliments pour chats aromatisés à la souris. Il s’avère que la FDA (la Food and Drug Administration des États-Unis) maintient les aliments pour animaux de compagnie aux mêmes normes d’hygiène et de sécurité que les aliments pour humains, ce qui est vraiment une bonne nouvelle, compte tenu de l’amour que nous avons tous pour nos petits furbabys.
Publicité
Selon les normes de la FDA, seuls les ingrédients jugés « appropriés et nécessaires » à l’alimentation d’un animal sont approuvés et les rongeurs ne font tout simplement pas la différence. Ils, naturellement (et heureusement) ne sont pas sanctionnés en tant que source de nourriture aux États-Unis et, par conséquent, le ministère de l’Agriculture n’a pas de procédure d’inspection officielle pour les souris. Et c’est pourquoi vous ne pouvez pas avoir de nourriture pour chats à saveur de souris, même si les chats adorent les souris IRL.
3. Quand et pourquoi les gens ont-ils commencé à garder des chats comme animaux de compagnie ?
Crédit d’image: Ingus Kruklitis/iStock/GettyImages
La question : « Quand et pourquoi les gens ont-ils commencé à garder des chats comme animaux de compagnie ? »
La meilleure réponse de Quora :
« Les gens ont des animaux de compagnie différents pour des raisons différentes. Je garde des chats.
Je garde des chats parce qu’ils égayent ma vie. Ils me font rire, sourire et dans l’ensemble plus heureux.
Quand je passe une mauvaise journée ou que je me sens mal, je peux aller voir mes chats et les aimer ou jouer avec eux et mon humeur s’améliore.
Avant d’avoir mes chats, je ne m’inquiétais pas quand je rentrais du travail, mais maintenant c’est le cas. Je m’assure de rentrer à la maison pour eux car ils ont besoin de moi et ils méritent mon amour et mon attention. Je vis seul, donc c’est agréable de rentrer à la maison avec quelqu’un qui m’attend.
Il y a d’autres animaux qui pourraient me satisfaire mais les soins nécessaires aux chats correspondent à mon mode de vie. Les chats n’ont pas besoin de promenades. Les chats n’ont pas besoin d’un réservoir et d’une litière de copeaux de bois nettoyée. Je peux aller travailler puis sortir pour la nuit et ne pas m’inquiéter pour eux.
Je vis avec mes chats et je ne peux pas imaginer ma vie sans mes garçons. » – Lee Atkin, J’ai eu des chats en grandissant et maintenant aide un groupe local de sauvetage de chats.
La vraie réponse : Celui-ci est en deux parties. Commençons par la première partie : quand les gens ont-ils commencé à garder des chats comme animaux de compagnie ?
Quand les chats ont-ils commencé à vivre avec des humains comme animaux de compagnie ? Il y a des milliers et des milliers d’années. Selon National Geographic, « les premiers ancêtres des chats domestiques d’aujourd’hui se sont répandus du sud-ouest de l’Asie et en Europe dès 4 400 av. ils se sont installés dans une relation mutuellement bénéfique en tant que patrouille de rongeurs humains. »
Pourquoi les gens ont-ils commencé à garder des chats comme animaux de compagnie ? La réponse de base à cette question, étonnamment, est que les chats ont décidé qu’ils voulaient que nous le fassions. Les chercheurs qui ont étudié les origines et l’histoire des chats domestiques pensent que les chats se sont domestiqués, ce qui est unique. Aucune autre espèce ne s’est simplement réveillée un jour, a regardé un groupe d’humains et a dit : « Hmm. Je vis ici maintenant. Prenez soin de moi, s’il vous plaît. »
Dans une étude publiée dans Nature Ecology & Evolution, les chercheurs ont découvert que le passage des chats sauvages à domestiques n’est pas un changement majeur de l’ADN, mais probablement un choix. L’étude a examiné l’ADN de 200 chats différents sur 9 000 ans, y compris des chats égyptiens momifiés, des restes de chats roumains et des chats sauvages africains. ‘ autorisation. Avez-vous déjà entendu quelque chose de plus typiquement chat dans votre vie ?
4. Pourquoi les chiens n’aiment-ils pas quand vous leur collez votre majeur ?
La question : « Pourquoi les chiens n’aiment-ils pas quand vous leur collez votre majeur ? »
La meilleure réponse de Quora :
« Parce que ce n’est pas quelque chose qu’une personne sensée fait. J’imagine que le doigt quatre ou cinq ne serait pas trop bien reçu non plus.
Les chiens sont des créatures d’habitude. Ils nous lisent. Un comportement farfelu les rend nerveux. Étaient leurs chefs.
Une fois, lorsque mon doberman a complètement sauté par-dessus mon petit-fils, évitant un accident, sous notre choc et notre soulagement, un grand rire a suivi. D’abord, elle sembla l’accepter, comme étant une bonne réaction pour elle. Mais quand cela a duré un peu trop longtemps, elle a commencé à nous dévisager, puis a fait un saut indigné des pattes vers le bas. Cela nous a fait rire plus fort, ce qui la mettait face à… moi. Le regard baissé nous fit encore plus rire, mais je me forçai à m’arrêter. Elle a regardé un moment de plus, s’est éloignée et est allée se coucher, complètement dégoûtée par nous tous. » – Marilynne Rapp, Entrepreneur
La vraie réponse : Internet regorge de vidéos de compilation de chiens qui détestent vraiment, vraiment qu’on leur donne le majeur. Mais pourquoi? Les chiens ne sais pas vraiment ce que signifie le majeur, n’est-ce pas ?
Bien que les chiens ne comprennent pas explicitement la signification du majeur, il y a y de bonnes chances que, si votre chien réagit de manière négative au geste, c’est parce qu’il peut au moins en ressentir la signification . Dans un sens, les chiens peuvent lire dans nos pensées parce que les chiens ont évolué pour être capables de lire extraordinairement bien les humains.
En fait, les chiens modernes utilisent des indices, le contexte et l’expérience pour comprendre les humains et même nos indices non verbaux. Les chiens sont doués pour observer les modèles de comportement humain et leur capacité à comprendre le sens de nos gestes et de notre langage corporel est étrange.
5. Les chats peuvent-ils survivre dans l’espace ?
Crédit d’image: Sonsedska/iStock/GettyImages
La question : « Les chats peuvent-ils survivre dans l’espace ? »
La meilleure réponse de Quora :
« Compte tenu de nos limites actuelles en matière de voyages spatiaux, je dois dire que la réponse est non. Cependant, à l’avenir, lorsque les voyages spatiaux seront un peu plus accommodants pour les humains, je soupçonne que les chats seront parmi nos premiers compagnons dans l’espace.Tout d’abord, ils sont vraiment plus faciles à dresser que le « bon sens », mais cela nécessite qu’ils soient compris et traités comme des chats, et non comme des chiens miniatures. l’habitat serait nécessaire. Malgré la capacité d’entraînement, les contrôles sensibles nécessiteraient une réflexion pour éviter une activation accidentelle. Troisièmement, une sorte d’équipement de protection serait nécessaire en cas de perte de pression atmosphérique, au moins dans les conceptions d’habitat intermédiaire. « – Erik Halberstadt, serviteur en série de plusieurs chats.
La vraie réponse : Cela dépend de ce que vous entendez par « survivre dans l’espace ». De toute évidence, les chats ne peuvent pas simplement flotter dans l’univers ouvert, DJ sur des pizzas en rotation, peu importe à quel point nous aimerions que les mèmes soient vrais.
Cependant, si vous voulez dire, les chats peuvent-ils survivre aux voyages dans l’espace, la réponse est oui, au moins parfois.
Nous avons tous entendu parler de Laika, le premier chien à voyager dans l’espace, mais l’espèce féline s’est également engagée dans des voyages spatiaux. Le 18 octobre 1963, une chatte française nommée Félicette est devenue le premier (et, jusqu’à présent, le seul) félin à voyager dans l’espace. Selon Space.com, Félicette a volé à près de 100 milles au-dessus de la Terre au sommet d’une fusée Véronique AG1. La fusée a accéléré jusqu’à six fois la vitesse du son et a exposé le chat à une force de 9,5 g. Elle a même brièvement expérimenté l’apesanteur. L’ensemble du voyage n’a duré que quinze minutes et, à la fin, elle est redescendue en parachute sur Terre dans une capsule spatiale et est arrivée vivante et en bonne santé.
Si les chats n’ont pas fait de retour dans l’espace depuis le voyage de Félicette, les scientifiques n’excluent pas leur avenir dans l’espace. Selon l’astronaute, médecin et ingénieur américain Robert Satcher, les animaux de compagnie pourraient totalement survivre dans l’espace avec nous si nous, les humains, commencions à nous envoler pour, disons, coloniser Mars.
« L’histoire du programme spatial est intéressante dans la mesure où les premières fusées avec des êtres vivants qui ont été lancées n’avaient en fait pas d’humains, elles avaient des animaux », a-t-il déclaré au site australien NewsHub. « Ce sont en fait les vrais pionniers de l’espace. »
6. Si les chiens avaient Quora, quel genre de questions poseraient-ils ?
Crédit d’image: BrianAJackson/iStock/GettyImages
La question : « Si les chiens avaient Quora, quel genre de questions poseraient-ils ? »
La meilleure réponse de Quora :
« Grrrr..Grrrrrrrrrr..!?
Hoooooouu..Hoooooooooooouu !?
Bowww..Bowwwwww..!??
Wooof….wooooooooof…woooff…??
…
& la liste continue… » – Vamsi Krishna Namala, un Indien indigène
La vraie réponse : les chiens pensent certainement à beaucoup de choses et ont probablement des pensées assez complexes à cela.
« Oh mon dieu oui ! Ils ont probablement le niveau de cognition d’un humain de 3 à 5 ans », a déclaré le Dr Jill Sackman, directrice médicale principale de BluePearl Veterinary Partners dans le Michigan.
Quant à ce que les chiens demanderaient à un service comme Quora, il va de soi qu’ils poseraient des questions sur les choses qui préoccupent le plus leurs pensées IRL. Voici quelques exemples de questions que les chiens pourraient poser, avec la science pour justifier pourquoi.
« Comment puis-je rendre mon humain heureux ? »
Les chiens passent beaucoup de temps à penser à nous rendre heureux, un fait qui surprendra exactement zéro personne qui a déjà interagi avec des chiens. Dans une étude, des scientifiques ont scanné le cerveau de chiens tout en les laissant sentir les odeurs de leurs propriétaires et ont découvert que l’odeur activait le « centre de récompense » du cerveau des chiens.
En plus de l’explosion de joie que nous savons qu’ils obtiennent lorsqu’ils se trouvent près de nous (ou même juste près de nos odeurs). nous savons également que le cerveau des chiens est à l’écoute des inflexions émotionnelles de notre voix de la même manière que les humains, ce qui explique pourquoi ils sont si bons pour nous réconforter.
Compte tenu de l’explosion de joie qu’ils ressentent lorsque nous sommes dans les parages et de l’attention qu’ils portent déjà à nos états émotionnels, il semble raisonnable de supposer que les chiens rechercheraient des moyens de nous rendre heureux.
« Nourriture? »
Évidemment, en plus d’aimer les humains, les chiens aiment aussi la nourriture. Si les chiens avaient accès à Quora, ils poseraient probablement beaucoup de questions sur la nourriture, en particulier sur où et comment s’en procurer davantage.
Fait amusant cependant : certains chiens accordent plus d’importance à vos éloges qu’à une friandise savoureuse. Dans une étude du Dr Gregory Berns, neuroscientifique à l’Université Emory, les chiens se sont vu offrir un hot-dog, puis à une autre occasion, ils ont été félicités. Les chercheurs ont ensuite mesuré les réponses du cerveau des chiens à ces deux choses et ont découvert que la majorité des chiens répondaient aux deux options de la même manière, ce qui signifie que la plupart des chiens aiment la nourriture et les bonnes vibrations de leur personne à peu près autant. Environ 20 % des chiens ont en fait répondu plus positivement aux éloges qu’à la nourriture, ce qui nous ramène à la question n° 1 de Dog Quora.
« Comment puis-je aider les autres chiens ? »
Les chiens ne sont pas seulement gentils avec nous. Ils sont également gentils les uns envers les autres, surtout lorsqu’il s’agit d’un autre chien qu’ils connaissent bien.
Dans une étude, les scientifiques ont cherché à savoir si les chiens seraient gentils avec un autre chien s’il n’y avait aucune récompense pour eux. Pour tester les questions, les chercheurs ont mis deux chiens dans des cages et ont donné accès à un levier qui distribuait de la nourriture dans la cage de l’autre chien. Lorsque les chiens se connaissaient, les scanners cérébraux ont révélé que le chien donneur était en fait heureux de donner une friandise à son ami. Si les chiens ne se connaissaient pas, cependant, ils étaient moins susceptibles d’éclairer les centres heureux de leur cerveau lors de la distribution d’une friandise.
Publicité