Il n’y a rien de plus mignon qu’un charmant terrier vêtu d’une veste de smoking, ou un grand laboratoire duveteux souriant dans le vent tout en portant une couronne de fleurs ? Faire participer votre animal de compagnie à votre mariage est un moyen infaillible de vous évanouir, vous et vos invités, et cela vous permet d’inclure vos VIP lors d’un événement aussi important. Si vous souhaitez inclure M. Bubbles ou Lady dans vos prochaines noces, voici quelques conseils stellaires pour vous assurer que tout se passe bien !
Est-ce que ça fait du sens?
Peut-être que la partie la plus importante d’avoir votre chien à votre mariage est de vous demander si votre toutou l’appréciera et/ou s’il peut le gérer. Si votre adorable chiot est sujet à l’anxiété ou devient timide ou agressif dans la foule, ce n’est probablement pas la meilleure idée. Ne vous inquiétez pas si tel est le cas, vous pouvez toujours intégrer votre animal de compagnie à votre mariage en l’incluant dans la proposition, en sauvegardant les annonces de date ou les photos de fiançailles. Si votre chien est une dynamo sociale, préparez-vous à faire la fête avec toute la famille !
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
Obtenir l’approbation du lieu
Renseignez-vous auprès de vos lieux de cérémonie et de réception pour vérifier que les animaux de compagnie sont autorisés dans ou sur les lieux. De plus, vérifiez auprès de la noce, les vendeurs et le photographe ne sont pas seulement à l’aise avec les animaux de compagnie, mais ne sont pas non plus allergiques !
Publicité
Comment est la tenue ?
Pendant que la mariée essaie sa robe et que le marié essaie son costume, il est logique d’avoir une répétition générale pour votre chiot aussi ! Cela vous aidera à déterminer si vous devez augmenter ou diminuer la taille pour le confort de votre chien, ou si votre chien ne veut rien avoir à faire avec ce gilet, cette guirlande ou ce tutu.
Habillez-vous
Si votre chiot n’est pas habillé de la tête aux pieds, il est temps d’initier le plan B : une laisse en guirlande, un collier fleuri léger ou un nœud papillon ample (sur le col, bien entendu). Votre chien doit être à l’aise, quitte à sacrifier un peu de style !
Publicité
Voici le chien !
Si votre chien est sociable et bien dressé, envisagez de le faire descendre l’allée. Votre chiot pourrait porter une petite pancarte, marcher avec la bouquetière ou le porteur d’anneau, ou simplement être nommé le « toutou d’honneur ». Assurez-vous de vous entraîner plusieurs fois pour que votre chien connaisse l’exercice.
Assurez-vous qu’ils ont fait leur doodie.
Il est déjà assez difficile pour les mariés de se rappeler de manger, de rester hydratés, de savoir où aller et quoi faire. Laissez l’histoire de cet organisateur de mariage d’un chien volant la vedette être votre avertissement.
Publicité
Désigner un gestionnaire
Pour vous assurer que tout se passe bien, envisagez de faire appel à un service qui s’occupe de votre chiot lors de votre mariage, ou choisissez un ami proche amoureux des chiens ou un membre de la famille pour promener, nourrir, hydrater et généralement s’occuper de votre chien tout au long de la journée. Vous aurez également besoin de quelqu’un qui puisse récupérer votre chien chez vous et l’amener à l’endroit où il dormira cette nuit-là (ce n’est probablement pas votre chambre d’hôtel) !
Contenu fourni par Healthy Paws Pet Insurance. Healthy Paws est l’un des principaux fournisseurs d’assurances pour chiens et chats aux États-Unis. Obtenez un devis gratuit dès aujourd’hui !
Publicité