
Crédit d’image: Twitter
C’est le « choix de Sophie » de posséder un animal de compagnie, un dilemme avec lequel nous avons tous lutté : sacrifiez votre dîner pour une jolie photo AF ou chassez un félin impatient sans aucun respect pour les limites personnelles.
Hills Dog 30 Plus de vidéos Next Up Hills Cat 30 00:30 Live 00:00 00:24 00:24
Tel était le Catch-22 extrêmement pertinent dans lequel une femme du Rhode Island s’est retrouvée plus tôt ce mois-ci. Écrire sur — où d’autre ? – Twitter, Margaret Middleton a partagé un portrait étonnant de calibre Pulitzer du chat de son partenaire, affectueusement surnommé le Banshee, rampant sur une assiette de nouilles fraîchement cuites.
« Sauvegardez les pâtes de votre petite amie ou obtenez la photo de votre vie ? » le concepteur de l’exposition du musée lui a demandé près de 5 000 adeptes d’une image prise au bon moment, exactement au bon moment, les yeux du calicot vorace communiquant un état de frénésie extatique.
« Je peux avoir des cheeznoodles ? »
Crédit d’image: Twitter
Sans surprise, l’expression faciale exagérée du chaton a suscité une très forte réaction sur la plate-forme de microblogging, où les gens n’ont pas tardé à empiler des citations, des mèmes et des prises.
Publicité
« Vous me dites que vous avez le courage d’arrêter cela », a interrogé un homme de manière rhétorique.
Crédit d’image: Twitter
« On pourrait partager », a conseillé cette femme, avant d’invoquer un moment emblématique de « Lady And The Tramp » de Disney (vous connaissez celui-là).
« Je ne vois aucun dilemme », a plaisanté une seconde.
Naturellement, certains ont choisi de défendre la Banshee, par pragmatisme.
Certaines personnes étaient tellement émues par le spectacle qu’elles ont même rédigé des mèmes de style LOL-cat en utilisant l’image originale.
Au fur et à mesure que le tweet d’origine était diffusé, les commentateurs ont répondu avec des images de leurs propres créatures empiétant sur tous les aliments humains.
Publicité
« En rapport »
« Toujours nourrir le chat ! »
« Là où il y a de la nourriture, il y a des chatons. Exemple : »
En fin de compte, la petite amie de Middleton a sauté pour absoudre le chat de ses péchés ….
« J’approuve votre décision. Laissez-la manger les pâtes. Obtenez le coup. »
… et la refondre dans une lumière plus, disons, flatteuse.
Publicité
« Mon #AcademicCat #TheBansheeCat a vraiment son moment Internet ! Elle voulait que je vous montre qu’elle n’a pas toujours l’air féroce. » 😂 😂 😂
Vous rompez le pain avec vos animaux de compagnie ? Parlez-nous-en dans les commentaires ci-dessous !
Publicité