
Son nom est Zoey et elle pèse environ 50 livres.
Crédit d’image : Service de police de North Ridgeville/Facebook
Lorsque l’appel est arrivé à 5 h 26 samedi dernier, les répartiteurs du service de police de North Ridgeville pensaient que l’homme à l’autre bout du fil était « manifestement » sous influence.
animalkdo Originals – Puppy’s First Snow Plus de vidéos Next Up animalkdo Tendances – Brilliant Pad 00:56 Live 00:00 00:57 00:57
Un cochon, a-t-il affirmé, le suivait de près après être descendu d’un train à la gare Amtrak locale – et l’homme ne savait pas quoi faire à ce sujet.
Les responsables du département étaient naturellement sceptiques, mais un patrouilleur a été envoyé sur les lieux pour en savoir plus.
Publicité
ATTENDRE, WUT : les rapports sur un chat armé ne sont pas fondés, selon le service de police de l’Oregon
À son arrivée, l’agent a rapidement déterminé que le rapport n’était pas de la foutaise : un cochon de 50 livres était en train de « pousser » doucement mais à plusieurs reprises l’homme.
Le scofflaw de porc, vous voyez, ne visait pas son portefeuille ou quelque chose comme ça. Non, elle voulait ses animaux de compagnie et elle les voulait maintenant.
Prise en flagrant délit, la créature affamée d’affection a tenté de s’éloigner de Johnny Law, mais elle n’est pas allée bien loin avant d’avoir un collier.
Publicité
PAW & ORDER : entretiens avec des chatons du service de police du Michigan pour un travail très important
Dans une publication Facebook qui est depuis devenue virale avec plus de 17 000 partages, l’équipe des médias sociaux du département a récapitulé avec humour ce qui s’est passé ensuite :
« Ptlm. Kuduzovic a réussi à se disputer (je pense que c’est le mot correct à utiliser) ledit cochon dans son croiseur et [s] il est actuellement en sécurité dans nos enclos à cochons… euh, chenils. Peu importe.
Vous auriez pensé que nous aurions appris notre leçon après l’incident du kangourou.
Publicité
Est-ce la vraie vie ? »